Locationner / Location Voitures / France / Pays De La Loire / Nantes Aéroport Atlantique (Nte)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à Nantes Atlantique Aéroport

    L'aéroport de Nantes Atlantique est situé à proximité de la ville du même nom, dans le département de la Loire-Atlantique: le trafic annuel de passagers le place au neuvième rang des aeroports français. Cet aéroport est relié par des vols internes avec de nombreuses autres villes en France, ainsi qu'avec des aéroports d'autres pays européens, à la fois avec des vols opérés par des compagnies aériennes telles que Air France et des compagnies aériennes low cost.

    L'aéroport français est composé d'un seul terminal et d'une seule piste pour l'atterrissage et le décollage, et à l'aéroport, il existe de nombreux services pour les passagers, y compris des boutiques et des restaurants.

    Les touristes qui souhaitent rejoindre facilement le centre-ville et visiter ses principales attractions, après avoir récupéré leur voiture de location directement à l'aéroport, préalablement réservé via le site Locationner.fr, doivent emprunter la route D273 arrivant dans le centre dans environ 20 minutes.

    Noleggio auto all'aeroporto di Nantes

    Nantes: lieux d'intérêt

    Nantes est une ville maritime, mais peut être définie avec de nombreux autres adjectifs tels que créative, verte, audacieuse, jeune, contemporaine et gourmande: tous ces adjectifs sont capables de décrire les différents aspects de cette ville qui est située dans le sud de la Bretagne et est traversé par la Loire.

    Nantes est aussi la sixième ville de la nation transalpine, et au cours des dernières décennies a su se "réinventer" avec une grande créativité, en donnant de plus en plus d'importance à l'art, relancé aussi avec le mobilier urbain: il y a beaucoup, en fait, l'ancien des usines et des entrepôts devenus des lieux de culture. L'art est également présent avec diverses œuvres dans les rues de la ville et est mis en valeur lors de petits et grands événements.

    L'eau est l'une des principales caractéristiques de la ville, avec La Loire qui la traverse et se jette dans l'Atlantique, ayant déjà traversé la région des célèbres "châteaux".

    Dans le centre historique de Nantes, il y a de petites ruelles caractérisées par une architecture contemporaine et des aperçus d'une grande beauté; des exemples sont la Place de la Monnaie avec ses petites boutiques pittoresques et la Tour de Bretagne, la deuxième plus haute de toute la France à l'exception de Paris.

    Un endroit très intéressant et fascinant est le château des ducs de Bretagne, construit au cours des années 1400 par ordre de François II et de sa fille, Anne de Bretagne, qui est également devenue la reine de France. À l'intérieur de ce château, il y a un musée historique où vous pourrez admirer plus de 1100 objets historiques.

    Castello dei Duchi
    Castello di Nantes

    Nantes: art et culture

    Grâce à la location de voiture à l’aéroport de Nantes, les amateurs d’art peuvent également visiter le nouveau Musée d’arts qui, après avoir subi une série de travaux de restauration, a récemment été rouvert au public. Il s'agit d'un musée unique qui abrite une série très intéressante d'œuvres d'art des 20e et 21e siècles.

    Également pour les amateurs d'art, Nantes offre la possibilité d'admirer les animaux gigantesques qui composent le groupe "Les Machines de l'Ile". Là où les navires étaient autrefois construits, nous sommes aujourd'hui passés à la construction de "rêves", car ces animaux fantastiques sont définis comme l'araignée géante, la chenille, l'éléphant.

    Ici, vous pouvez marcher ou faire un tour sur le carrousel en choisissant le transport dans une coquille ou dans un calmar. Une étape dans la fantaisie alliée à la technologie, avec grand plaisir non seulement pour les petits enfants mais aussi pour les adultes.

    A visiter également la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul, érigée dans les mêmes années que la cathédrale de Milan, dont la première pierre, selon les documents disponibles, a été posée en 1434. La façade se caractérise par la présence de deux tours qui l'encadrent complètement , et ont une hauteur supérieure à celles, plus célèbres, de la cathédrale parisienne Notre-Dame.

    Ne manquez pas le chef-d'œuvre conservé à l'intérieur, la tombe qui abrite les restes de François II et de son épouse, Marguerite de Foix construite par Anne de Bretagne, fille du couple, en utilisant du marbre blanc fait expressément apporté des carrières de Carrare avec du marbre vert, rose et noir.

    Un petit escalier à l'intérieur de la cathédrale permet aux touristes d'admirer ce tombeau même d'en haut.

    Les machines de Ile