Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture en aéroport à Beauvais Tillé - Paris

    L’aéroport de Paris-Beauvais est un petit aéroport situé dans la commune de Tillé, près de Beauvais, ville située à environ quatre-vingts kilomètres de Paris. Construit dans les années trente, il devint une base militaire allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Après le débarquement en Normandie, il fut utilisé à des militaires par les forces alliées. C'est à partir de 1956 qu'il était exclusivement destiné au trafic commercial et voyageurs.

    Aujourd'hui, grâce à l'utilisation généralisée de compagnies aériennes à bas coûts, l'aéroport est la principale piste d'atterrissage pour les compagnies à bas coûts, y compris Ryanair: c'est donc une alternative valable pour rejoindre la France en limitant le coût du transport aérien.

    Les alternatives de liaisons entre l’aéroport et Paris ne manquent pas. Cependant, le plus pratique est celui de la location de voitures à l’aéroport de Paris-Beauvais et de son transfert vers le centre de Paris en parfaite autonomie. À cet égard, il est suggéré de réserver une voiture de location, grâce au service offert par Locationner, pour pouvoir récupérer une voiture une fois débarqué à l'aéroport Paris-Beauvais.

    Noleggio auto all'aeroporto di Beauvais Tillé

    Paris: que voir

    La liste des sites à visiter dans une ville aussi fascinante que Paris est vraiment longue et, en profitant de votre voiture de location depuis l'aéroport de Beauvais à Paris, vous pourrez optimiser vos temps de manière parfaite, sans devoir respecter les horaires stricts du transports en commun.

    En fait, la location de voiture à l'aéroport de Paris-Beauvais vous rendra complètement indépendant du moment où vous atterrissez.

    Les attractions qui’il faut voir, inévitablement, une fois arrivés dans la capitale des amoureux, sont très nombreuses, mais il y en a qui ne peuvent pas être écarté de votre liste:

    Montmartre: c'est le quartier maudit insaisissable, le même où des artistes comme Modigliani, Van Gogh et Picasso ont passé la plus grande partie de leur vie. Ici, dans le passé, des artistes sans le sou ont cherché refuge à la recherche de la fortune. Aujourd'hui, le quartier reste une destination touristique à ne pas manquer, en s'arrêtant sûrement dans la petite église Saint-Pierre et dans le cimetière où, entre autres, Stendhal, Zola et Dumas reposent.

    Musée du Louvre et d'Orsay: le premier est connu pour abriter des œuvres d'une valeur artistique picturale et inestimable, dont la Mona Lisa. Certes, la quantité innombrable d'œuvres présentes ne vous permettra pas de toutes les voir, il est suggéré de sélectionner celles qui vous intéressent le plus et de vous concentrer sur celles-ci. La seconde, construite dans l’ancienne gare d’Orsay, fascine par son architecture et les œuvres d’art conservées ici enchanteront les yeux: Manet, Monet, Van Gogh et Gauguin.

    Tour Eiffel: construite en assemblant soigneusement plus de dix-huit mille pièces de métal, l'œuvre remonte à 1889 et est certainement l'emblème de la ville. Des milliers de touristes le visitent, il est donc suggéré d'acheter les billets à l'avance, évitant ainsi les longues files d'attente et les pertes de temps considérables.

    Cathédrale Notre-Dame: connue comme le titre de l'une des œuvres les plus renommées de Victor Hugo, sa beauté architecturale imposante a été commandée par l'évêque Sully, en réponse à la cathédrale Saint-Denis. Pour sa construction, l'argent fut collecté dans tout Paris et devint le Temple de la Raison pendant la période révolutionnaire.

    Château de Versailles: construit pour satisfaire les désirs de Louis XIV, le roi du soleil le plus connu, le palais se caractérise par ses fastes et sa royauté. Ce bâtiment est considéré comme l'un des plus grands et des plus beaux au monde. Il symbolise la puissance de la France et les victoires remportées au cours des soixante-douze ans de règne du Roi Soleil.Pour honorer son surnom, les salles portent les noms des planètes et gravitent autour de la Chambre du Trône: la salle Apollo.

    Provins
    Versailles

    Paris et ses environs

    En profitant de la commodité de la location de voiture à l’aéroport de Beauvais à Paris, vous pouvez vous échapper du centre-ville et découvrir les beautés qui entourent la capitale. Parmi les jardins, les châteaux, les parcs, etc., il ne peut y avoir que l'embarras du choix.

    Au sud-est de Paris, à environ quatre-vingt-dix kilomètres, vous pourrez visiter Provins, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco, qui préserve son charme intemporel médiéval alors qu'elle a survécu à l'industrialisation et aux bombardements. Si vous êtes attiré par les contextes médiévaux, vous ne pouvez pas manquer la ville de Chantilly et son château, immergés dans le vert des jardins à l’anglaise et à la française.

    En restant sur le thème des châteaux, celui de Fontainebleau peut être visité, au cœur de la forêt, ou celui de Vaux-le-Vicomte avec une très grande surface. Ce dernier abrite de grandes salles avec des décorations de luxe, selon l'époque. Bien entendu, l’objectif était de rehausser le faste et la richesse des puissantes familles françaises.

    Enfin, à un peu plus de 30 km de Paris, vous pourrez visiter Disneyland Paris, un terrain de jeu parfait pour les plus petits, capable de fasciner même les adultes.

    Montmartre