Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Lyon Airport - Saint Exupèry

    Paris est la ville française la plus aimée par les voyageurs du monde entier, mais la France compte de nombreuses autres villes qui méritent d'être visitées et qui ont beaucoup à offrir en termes d'histoire et d'art. Lyon en est une, qui n’est pas par hasard l’une des destinations les plus populaires après la capitale.

    L'aéroport de Lyon Saint Exupéry, situé à moins de 20 km du centre-ville, est le deuxième aéroport le plus utilisé par Air France, et parmi les autres compagnies qui y atterissent, vous vous souviendrez de British Airways et de KLM, qui garantissent des liaisons avec Londres et Amsterdam.

    Noleggio auto all'aeroporto di Lione

    Lyon: lieux d'intérêt

    Une fois que vous avez atterri à l’aéroport de Lyon et pris en charge une voiture de location réservée avant le départ avec Locationner, vous pouvez commencer à découvrir une ville avec de nombreux lieux d’intérêt.

    Profitant de l’opportunité d’utiliser la location de voiture à l’aéroport de Lyon, vous pouvez commencer votre visite de la vieille ville: c’est le plus grand quartier de la Renaissance en Europe, si beau à être déclaré patrimoine de l’UNESCO.

    L'un des lieux emblématiques de ce quartier de Lyon est la Place des Terraux, l'un des principaux points de transit de la ville.

    Sur votre itinéraire, vous ne pouvez pas manquer la cathédrale Saint-Jean: sa construction a commencé au Moyen Âge, lorsque le style roman était le style architectural dominant. Cependant, sa construction a pris environ 300 ans. C'est pourquoi le résultat final fut un mélange de roman et de gothique, ce qui en fait l'un des monuments les plus fascinants qu'un voyageur puisse voir lors d'un voyage en France.

    Enfin, sûrement lors de votre séjour à Lyon, vous passerez sous les "Traboules", véritables passages couverts. Leur construction a eu lieu à la Renaissance et leur motivation était purement esthétique: cependant, une fois construits, les habitants ont également compris leur utilité pratique.

    Les amoureux de la végétation trouveront ce qu'ils desirent à Lyon, ici ce trouve l'enchanteur parc de la Tête d'Or: le plus important parc urbain français de la ville. Bizarre est certainement la légende relative à son nom, selon laquelle une "tête en or" serait enterrée au centre du parc même. Vous y trouverez des joggeurs ou des cyclistes, mais de nombreuses personnes souhaitent simplement se détendre.

    Place des Terraux
    Città di Lione

    Lyon: art et culture

    En utilisant la location de voiture à l'aéroport de Lyon, votre circuit pour découvrir la ville pourrait continuer en donnant le bon espace aux musées que cette ville offre.

    Par exemple, le musée des Beaux-Arts est très intéressant: situé dans ce qui était autrefois un couvent bénédictin, il offre aux visiteurs la possibilité d'admirer des œuvres allant de l'Égypte ancienne à la modernité.

    Les amateurs de culture ne peuvent pas manquer l'Hôtel de Bullioud, également connu comme la maison d'Henri IV. Le bâtiment abrite la galerie de Philibert Delorme, l’un des plus grands architectes français des années 1500.

    À ne pas manquer le musée Lumière, en fait, peut-être que tout le monde ne sait pas que le cinéma est né à Lyon et que ce musée permet de découvrir, littéralement, comment est né le "septième art".

    Parmi les endroits les plus intéressants à visiter, il y a certainement les ponts et les passerelles splendides qui permettent la circulation sur le Rhône et la Saône, les deux rivières françaises; Grâce à eux, vous pourrez vous rendre à Fourvière: c'est le centre historique de Lyon.

    Au sommet de la colline, il est possible d'admirer Lugdunum, un forum romain également appelé "Forum Vetus". La construction remonte à l'époque romaine mais, malheureusement, une partie de celle-ci s'est effondrée au neuvième siècle.

    Avant de rentrer chez vous, vous pourrez peut-être profiter de la location de voiture à l'aéroport de Lyon pour admirer le mur des Lionesi, un bâtiment sur la façade duquel sont peintes des peintures murales représentant des scènes de la vie quotidienne de la ville et des personnages qui ont donné prestige et gloire à la ville.

    Lumiere