Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à Rhodes Diagoras Aéroport

    L'aéroport international de Rhodes est situé à environ 15 km de la ville de la ville grecque du même nom. Il est également connu sous le nom de l'aéroport de Rhodes-Diagoras, nommé d'après le champion olympique. Il s'agit du principal aéroport de l'île de Rhodes, au sud de la mer Égée.

    L'aéroport international est notamment desservi par des compagnies aériennes à bas coûts, notamment EasyJet, qui relie l'île grecque aux aéroports de Milan et de Venise. La compagnie low-cost irlandaise Ryanair relie l'aéroport de Bologne, tandis que Volotea assure les vols directs au départ de la ville de Naples. Vueling et Blue Panorama sont les deux compagnies aériennes qui relient l'île de Rhodes à l'Italie depuis Rome.

    Une fois que vous avez atterri, rendez-vous aux agences de location de voitures de l'aéroport de Rhodes et récupérez la location de voiture précédemment réservée via le website de location Locationner.fr. La route la plus courte pour rejoindre la ville de Rhodes depuis l'aéroport international est l'Epar-Odos Ialisou-Katavias, qui serpente le long de la côte nord de l'île.

    Les pratiques concernant la location de voiture à l'aéroport de Rhodes sont traitées rapidement: le temps de trajet en voiture est d'environ un quart d'heure; le temps total qu'il faut pour atteindre Rhodes après l'atterrissage de l'avion est estimé à 40-45 minutes.

    Noleggio auto all'aeroporto di Rodi

    Rhodes: lieux d'intérêt

    Une fois que vous avez récupéré votre voiture de location à l'aéroport de Rhodes, l'une des premières choses à voir est le quartier de la vieille ville, déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO. À l'intérieur, il est possible d'admirer une fusion de styles qui traversent des époques très différentes: des références à l'époque classique aux époques médiévale et ottomane.

    La deuxième âme de Rhodes est représentée par la nouvelle ville et ses innombrables attractions. D'abord et avant tout le quartier des chevaliers, où vous pourrez visiter le plus important musée de la ville - le musée archéologique - ainsi que le Palais du Grand Maître, construit dans les années 300 sur les ruines d'une forteresse de la fin de l'époque romaine. Toujours dans la nouvelle ville de Rhodes pour signaler la présence de la Mosquée de Suleiman le Magnifique, facilement reconnaissable pour ses murs roses, qui ne passent certainement pas inaperçus à l'œil des visiteurs étrangers.

    Non loin de là se trouve l'Acropole de Rhodes, où les vestiges d'un ancien théâtre et un stade datant du IIe siècle après JC sont encore visibles aujourd'hui.

    Une des excursions les plus recommandées par les touristes est le village de Lindos, qui possède une histoire millénaire. En fait, sa fondation remonte à plus de 4000 ans, comme en témoignent les découvertes archéologiques découvertes au cours des dernières années. L'attraction principale de Lindos est l'acropole. Lindos est également un endroit idéal pour goûter à la cuisine typique de l'endroit, en raison de la présence de nombreuses tavernes typiques.

    Enfin, Rhodes est célèbre pour ses plages. Le plus fréquenté par les visiteurs est la baie d'Anthony Quinn, l'acteur qui a joué le rôle principal dans le célèbre film "Les canons de Navarone", film tourné sur la plus belle plage de l'île.

    La combinaison de plage de rêve et la vie nocturne effréné se trouvent le long du sable doré de la plage de Faliraki. Les amants de la planche à voile trouveront leur paradis dans la ville de Prassonissi, où se trouve la plage des deux mers (égéenne et méditerranéenne).

    Acropoli di Rodi
    Prassonissi

    Rhodes: art et culture

    L'offre artistique et culturelle que la ville de Rhodes propose à ses visiteurs est d'un haut niveau, à commencer par les musées. Parmi ceux-ci, le plus important est le musée archéologique de Rhodes, situé à l'intérieur du bâtiment de l’Hôpital des chevaliers, siège officiel du musée depuis le début des années 1900. L'intérieur fait revivre Rhodes de l'époque archaïque, romaine et hellénistique. Les colonnes, les pierres tombales et les sculptures des trois périodes susmentionnées constituent la partie la plus intéressante du trésor hébergé par le musée principal de l'île.

    Il convient également de noter la beauté de l'Hôpital des chevaliers, construit dans la seconde moitié du XVe siècle, aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs exemples d'architecture d'hôpital médiéval.

    Outre le musée archéologique de Rhodes, le deuxième plus important centre de musée est le musée d' Art Décoratif. Bien que les apparences puissent être trompeuses (dans ce cas, la taille du bâtiment conduirait à le snober), le musée comprend la collection de céramiques la plus intéressante de toute l'île. Le bâtiment est situé dans le centre médiéval de la ville de Rhodes, sur la place Argyrokastrou.

    Outre le musée archéologique et le musée des arts décoratifs, l'Acropole de Lindos, située à un peu plus de 100 mètres d'altitude, constitue un autre attrait historique et culturel de Rhodes. Il convient de noter les vestiges du temple dédié à Athena Linda et les ruines d’une arcade de 20 colonnes. Il est logique qu'il ne puisse y avoir aucune comparaison avec la célèbre Acropole d'Athènes, mais lors d'un séjour sur l'île de Rhodes et, en particulier, dans le centre-ville, l'Acropole de Lindos occupe une place d'une importance absolue dans la liste des choses à voir et à faire à Rhodes.

    Piazza Argyrokastrou