Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport de Santorin

    Santorin, suspendue entre histoire et légende, passé et présent, reste une île très appréciée des touristes pour la présence d'un aéroport international le rendant accessible depuis diverses villes européennes.

    En effet, l'aéroport de Santorin augmente de façon exponentielle son trafic aérien en été lorsque de nombreux vols low cost, charters et vols nationales décollent et arrivent. Il est notamment utilisé par Ryanair, Vueling, Easyjet, British Airlines et les principales compagnies grecques assurant des liaisons avec Athènes, Milan, Rome, Bergame, Bologne, Catane et plusieurs capitales européennes. C'est également le plus grand aéroport du sud de la mer Égée et permet des liaisons avec Kos et Rhodes.

    Pour visiter la ville en toute liberté, il est conseillé de réserver une voiture de location avec Locationner et de la récupérer directement à l'aéroport de Santorin: cette simple astuce vous permet de visiter facilement l'île sans avoir à utiliser lignes de bus. Fira, la capitale de l'île, se trouve à seulement 7 km de l'aéroport et est facilement accessible en suivant les panneaux.

    Noleggio auto all'aeroporto di Santorini

    Santorin: lieux d'intérêt

    La couleur sombre de Santorin révèle immédiatement son origine volcanique qui a toujours conditionné sa morphologie et sa longue histoire.

    Il est certain que ceux qui décident de rester sur cette île ne peuvent pas s’ennuyer car ils offrent la possibilité de passer des vacances paisibles, entre soleil et nature, et des soirées animées grâce à sa vie nocturne intense. Il suffit de se décider où loger.

    Fira offre beaucoup de plaisir, tandis que Oia, par exemple, est plus adapté à ceux qui recherchent la détente et est célèbre pour ses couchers de soleil fantastiques. À ne pas manquer, donc, le petit port d'Ammoudi, un joyau situé dans la lave, où vous pourrez manger dans l'un des bars de plage. Kamari et Perissa, en revanche, sont plus animés et regorgent de discothèques branchées.

    Le village côtier de Kamari est la station touristique la plus célèbre de l'île, mais en entrant dans sa partie intérieure, vous pourrez découvrir de nombreux endroits spéciaux. Entre deux villages, de grands vignobles sont interrompus par d'anciens moulins tombés en désuétude.

    Avec la location de voiture à l'aéroport de Santorin, vous pourrez rejoindre l'intérieur de l'île où il vaut la peine de visiter le petit village de Mesa Gonia et, non loin de là, l'ancienne église Panagia Episkopi.

    Red Beach
    Donkey Taxi

    Santorin: art et culture

    Santorin, cependant, n’est pas seulement de la mer et du divertissement. En fait, ses origines anciennes vous permettent de passer des vacances culturelles intéressantes.

    Profitez de la location de voiture à l'aéroport de Santorin pour visiter les anciennes ruines d'Akrotiri et celles de l'ancienne Fira, parfaitement préservées grâce aux éruptions volcaniques. Une grande partie des découvertes trouvées sont conservées dans le magnifique musée archéologique de Firà et dans celui de la Préhistoire où vous pouvez voir des feuilles d'olivier fossilisées datant de 60 000 ans av.

    De plus, grâce à la location de voiture à l'aéroport de Santorin, vous pourrez vous rendre au musée Megaron Gyzi pour retracer, à travers un voyage photographique, l'histoire de l'île avant et après l'éruption désastreuse de 1956.

    Même les établissements vinicoles locaux font partie de la culture de Santorin et rien de mieux que de visiter certains d’entre eux pour déguster les excellents vins locaux. Parmi les plus renommés figurent les vins de Santo, Sigalas et GavalasWinery.

    De plus, d'ouest en est, Santorin est traversée par de profondes vallées d'érosion utilisées par les habitants pour se défendre des pirates. C'est pourquoi le village de Vothonas a été construit. Ceux qui préfèrent les zones moins fréquentées peuvent se diriger vers le sud de Santorin, entre Perissa et Cape Akrotiri.

    Akrotiri