Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures à l'aéroport de La Canée

    L'île de Crète possède trois aéroports, deux internationaux, à Héraklion et Chania (La Canée), et un national, exclusivement réservé aux vols intérieurs. L’aéroport principal et le plus encombré est Heraklion, capitale de la Crète et essentiellement le centre de l'île.

    L’aéroport de Crète, baptisé du nom de Nikos Kazantzakis, philosophe et écrivain grec de l’ère moderne, connu pour avoir écrit le célèbre roman "Zorba le Grec", a été réalisé au début des années soixante-dix. En fait, la première connexion internationale remonte à 1971 et consistait en un vol de British Airways.

    Situé à environ 4 kilomètres du centre-ville d'Héraklion, il est le deuxième aéroport de Grèce en termes de trafic passagers, après Athènes. Ici, en fait, plus de 50 compagnies aériennes passent, sans compter les nombreux vols charters qui relient l'île au reste de l'Europe, surtout en été.

    Il existe de nombreux aéroports internationaux depuis lesquels il est possible de rejoindre la Crète par vol direct, évitant ainsi une escale à Athènes. Parmi ceux-ci, citons, à titre d'exemple, le trafic intense des "Kazantzakis", Italie, France, Chypre, Royaume-Uni, Allemagne, Pays de base, Danemark, Belgique, Géorgie, Norvège, Israël, Russie, Lettonie, Luxembourg, République tchèque, Suisse. et l'Ukraine.

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport de Crète, il est possible de rejoindre facilement toutes les merveilleuses stations touristiques de l'île en récupérant une voiture de location, sur réservation auprès de Locationner.

    La location de voitures à l'aéroport de Crète Chania est le meilleur moyen de découvrir la Crète en toute autonomie, étant donné que les transports en commun ne desservent pas tous les lieux d'intérêt et que les taxis coûtent très cher.

    Noleggio auto all'aeroporto di Creta La Canea

    Crète: lieux d'intérêt

    L'île de Crète offre des scénarios d'une beauté pittoresque inhabituelle et de sites historiques imprégnés d'art et de culture qui rendent le séjour sur l'île toujours extrêmement intéressant et plein de charme. Étant donné que les lieux d’intérêt sont situés à différents endroits de l’île, il est conseillé de procéder à la location à l’aéroport de la Canée.

    Des vestiges archéologiques d’une importance considérable émergent dans toute l’île, grâce au rôle historique joué par ses anciens habitants qui, dès l’an 2000 avant J.-C., ont mis en évidence le haut niveau de culture atteint en Méditerranée. La civilisation minoenne, ainsi définie pour le roi mythologique Minos, a été la première à exercer son influence culturelle sur les Égyptiens, les Phéniciens et les populations de la mer Égée, grâce à l'empire maritime qu'il a réussi à construire.

    Mais la Crète n'est pas que de l'histoire. Les merveilleuses plages qui la caractérisent, absolument à voir, sont nombreuses et situées le long du périmètre de toute l'île, bien que les plus belles se concentrent sur les côtes ouest et sud. Nombre d'entre eux, quelle que soit leur taille et, heureusement, les routes les plus touristiques, ne sont pas très fréquentés, même au plus fort de l'été, lorsque les visiteurs qui atteignent la Crète peuvent tripler la population résidant normalement sur l'île.

    La plage d'Elafonissi est composée d'une magnifique bande de sable rose qui s'étend dans la mer bleue de l'extrême ouest de la Crète pour atteindre un îlot rocheux spectaculaire et imposant. Situé dans une réserve naturelle, accessible uniquement en voiture et après une courte randonnée, le paysage mérite certainement le sacrifice consenti pour y arriver.

    La lagune de Balos, bien que joignable par la mer, offre une vue spectaculaire sur la baie. Ici aussi, après une promenade à pied qui vous permet de quitter la route panoramique et de descendre au niveau de la plage, vous vous retrouverez face à un magnifique lagon alternant bandes de sable rose et eaux cristallines.

    Dans les deux cas, il est indispensable de louer une voiture pour profiter pleinement des vacances. la plupart des touristes qui arrivent sur l’île, déjà préparés, se rendent immédiatement à la location de voiture à l’aéroport de Crète, où ils récupèrent la voiture de location qui les accompagnera pendant tout le séjour.

    Les villes côtières du nord, d’Héraklion à La Canée, situées à Rethimno, avec leurs ports entourés d’un village de pêcheurs, sont fascinantes et regorgent de délicieux restaurants où vous pourrez goûter des spécialités grecques et égéennes.

    Elafonissi
    Creta Elafonissi

    Crète: art et culture

    Le palais de Knossos est de loin le site historique le plus célèbre de Crète, bien qu'il ne soit pas le seul. Datant de l'âge du bronze et situé à quelques kilomètres d'Héraklion, il conserve les traces d'un grandiose palais minoen composé d'environ 1 300 salles réparties sur 5 étages et d'une superficie de 20 000 mètres carrés.

    De nombreuses salles, parfaitement conservées, présentent des techniques de construction très avancées et des peintures murales extraordinaires. Les tuyaux du système d'aqueduc et d'égout, de conception moderne, sont encore visibles et nous savons avec certitude que les fenêtres étaient équipées de verre.

    L’enchevêtrement des nombreuses salles, indiqué dans le plan, rappelle un labyrinthe, une condition qui a favorisé la naissance de mythes très anciens et célèbres, tels que celui du Minotaure et le vol tragique d’Icare.

    D'autres palais minoens dont les ruines sont préservées sont ceux de Festo, Malia et Haghia Triada, plus petits et diversement répartis sur l'île, mais tous beaux et ouverts au public. Les bâtiments ne sont pas situés le long des côtes mais dans des positions généralement plus arriérées. Pour les atteindre avec le maximum de confort, il est conseillé de louer une voiture à l'aéroport de Crète.

    Palazzo di Cnosso

    Location de voitures à l'aéroport de Crète La Canée sans carte de crédit

    Grâce à Locationner, vous pouvez chercher une voiture de location à l'aéroport de La Canée même sans carte de crédit!

    En quelques minutes, vous pouvez effectuer une recherche en choisissant lieu, date et heure de prise en charge et de restitution. En appliquant le filtre "caution sans carte de crédit", vous obtenez une liste de voitures que vous pouvez louer sans carte de crédit. Choisissez celui que vous préférez au meilleur prix proposé par l'un des partenaires de Locationner!

    Vous pouvez payer par carte de débit (Bancomat, Visa Electron et Mastercard Debit), par carte prépayée et par Postepay: la location de voiture sans carte de crédit à l'aéroport de la Canée est accessible à tous!

    Noleggio Auto Creta La Canea Aeroporto Senza Carta di Credito