Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures à l'aéroport d'Edimbourg

    L’aéroport d’Édimbourg est le premier aéroport écossais pour trafic passagers, alors qu’environ 10 millions de passagers le traversent chaque année. Toutefois, si l’on élargit le regard sur l’ensemble de la Grande-Bretagne, il reste toutefois stable dans les 10 premiers aéroports pour le trafic passagers.

    Sa construction remonte à la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les autorités de la ville ont compris que le vieux port de Turnhouse, construit au début des années 1900, n’était plus en mesure de remplir son rôle.

    Aujourd'hui, cet aéroport est un hub pour 2 des plus grandes compagnies aériennes low cost, Ryanair et EasyJet. Parmi les entreprises qui y opèrent, vous pouvez également inclure Alitalia, qui garantit la connexion avec Milan, et plus précisément EasyJet, qui garantit la connexion avec diverses villes européennes, notamment Berlin et Amsterdam. De l'aéroport, il est possible de rejoindre le centre, à moins de 20 km, en un quart d'heure en voiture.

    Noleggio auto all'aeroporto di Edimburgo

    Edimbourg: lieux d'intérêt

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport d'Edimbourg et récupéré une voiture de location réservée grâce au service offert par Locationner.fr, à effectuer avant le départ, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir la ville.

    En profitant de la voiture de location à l'aéroport d'Edimbourg, vous pourrez rejoindre l'un des lieux les plus appréciés par les habitants de la ville, à savoir le parc le plus grand et le plus célèbre d'Édimbourg, connu sous le nom de Meadows. Ce parc est idéal pour se détendre après le voyage et pour entrer en contact avec l'un des plus beaux endroits de la ville.

    Pour savourer l’essence de la ville, vous devez vous rendre dans la région de Leith: ces dernières années, cette activité est devenue très intéressante grâce à la présence de nombreux bars et pubs qui vous permettent de percevoir pleinement la vie quotidienne des Écossais.

    Comme si cela ne suffisait pas, il y a aussi le Water of Leith Walkaway, parfait pour ceux qui aiment le vélo ou les excursions agréables. Par la suite, profitant toujours de la possibilité de profiter de la voiture de location à Edimbourg déjà de l'aéroport, vous pouvez rejoindre le Royal Mile: c'est la rue la plus célèbre de la ville et célèbre pour ses nombreuses ruelles.

    En outre, voici également la cathédrale d'Edimbourg, un autre symbole de la ville.

    Meadows
    Royal Mile

    Edimbourg: art et culture

    Grâce à la location de voiture à l'aéroport d'Edimbourg, vous pourrez visiter la ville en bénéficiant d'une grande liberté de mouvement.

    La cathédrale d’Édimbourg est l’un des endroits les plus intéressants du point de vue culturel et constitue un bel exemple du gothique en Écosse. Le château d'Édimbourg vaut également le détour: c'est l'un des plus beaux châteaux de toute la Grande-Bretagne. Vous pourrez y admirer une vue magnifique.

    Edimbourg propose également plusieurs musées très intéressants, parmi lesquels il convient de mentionner le Musée des écrivains: cet endroit vous permet de tout découvrir de la littérature écossaise. Enfin, la Scottish National Portrait Gallery mérite également le détour. Elle raconte les 500 dernières années de l'histoire de l'Écosse.

    Castello di Edimburgo