Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Aéroport de Birmingham - Comparez les offres

    L'aéroport de Birmingham est le sixième plus fréquenté du Royaume-Uni et pour rejoindre le centre-ville, en utilisant le service de location de voiture de l'aéroport de Birmingham, il faut parcourir environ 14 km.

    L'idée de l'aéroport de Birmingham a pris forme au début des années 20 du siècle dernier et son ouverture au public a eu lieu en 1939. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il est devenu une escale militaire, puis réutilisé à des fins civiles à partir de 1947.

    L'aéroport a subi plusieurs extensions au fil des ans, et depuis 2010, 100 millions d'euros ont été alloués par les autorités nationales pour en faire une escale ultra-moderne.

    Parmi les compagnies qui y opèrent, vous vous souvenez d'Air France et d'EasyJet: la première garantit des liaisons quotidiennes avec Paris, tandis que la seconde couvre les liaisons vers Genève et Amsterdam.

    Noleggio Auto Aeroporto Birmingham

    Birmingham: lieux d'intérêt

    Birmingham est la deuxième plus grande ville d'Angleterre et est une destination touristique de grand intérêt pour les touristes, bien qu'elle ne soit jamais trop médiatisée par les initiés. La ville est connue en Angleterre pour la présence de plusieurs musées de grand intérêt.

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport de Birmingham et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner avant le départ, vous pouvez commencer à découvrir ce qui est la deuxième plus grande ville du Royaume-Uni.

    En faisant le tour de la ville, nous réaliserons bientôt comment elle est le résultat des grandes transformations qui ont eu lieu pendant la révolution industrielle, en fait, il y a peu de lieux médiévaux qui peuvent être visités aujourd'hui.

    Cependant, ce n'est qu'après la Seconde Guerre mondiale que la ville a fait l'objet d'un projet de réaménagement qui l'a rendue très intéressante d'un point de vue touristique.

    Profitant du service de location de voiture de l'aéroport de Birmingham, vous pouvez commencer votre visite pour découvrir la ville depuis Victoria Square, sans aucun doute le cœur battant de cette réalité anglaise. Vous y trouverez la plupart des monuments les plus intéressants de Birmingham, ainsi qu'une fontaine, symbole de la place elle-même.

    Très intéressant est le Birmingham Town All: le bâtiment a été construit selon les préceptes architecturaux du roman et doit certainement être inclus dans la liste des choses à voir dans la ville. Il en va de même pour l'hôtel de ville de Birmingham, dont une restauration de la première moitié des années 1800 a rendu similaire à certains endroits au Parthénon.

    Le service de location à l'aéroport de Birmingham vous permet également de vous rendre au point de la ville à partir duquel vous pouvez faire un tour de l'eau de ses canaux, une expérience vraiment intéressante.

    Victoria Square
    Birmingham Town All

    Birmingham: art et culture

    L'une des forces de Birmingham a toujours été la grande offre artistique et culturelle que la ville met à la disposition des touristes.

    Profitant du service de location de voiture depuis l'aéroport de Birmingham, vous pouvez par exemple vous rendre au Birmingham Museum and Art Gallery: c'est probablement le musée le plus important de toute la ville, dont l'ouverture au public remonte à la fin de 1800 et précisément au 1885.

    C'est l'un des musées les plus importants de tout le Royaume-Uni, et vous pourrez y admirer des collections picturales ou des découvertes d'autres continents ou remontant à des temps très anciens, comme celui romain.

    Le Thinktank Birmingham Science Museum est également très intéressant: un musée se caractérise par le fait qu'il est un véritable pont entre le passé et le futur, car ici vous pouvez admirer des reproductions d'animaux préhistoriques, mais aussi des expositions qui expliquent en détail la grande les inventions qui ont conduit à la révolution industrielle et celles qui pourraient changer nos vies dans un avenir proche.

    Ce musée possède également quelques salles dédiées à l'histoire de la ville pendant la Seconde Guerre mondiale: vous pourrez y admirer quelques véhicules qui ont été utilisés pendant le conflit, ainsi que des archives photographiques qui racontent ce qu'était la vie dans la ville au milieu du conflit.

    Birmingham Museum and Art Gallery