Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Londres Gatwick Aéroport

    Quand vous pensez à une capitale européenne à visiter à tout moment de l'année, le premier nom qui me vient à l'esprit est Londres, la ville cosmopolite par excellence et offrant une telle richesse de lieux à visiter qu'un seul voyage ne suffit pas pour pouvoir dire de l'avoir découverte dans son intégralité.

    Parmi les aéroports de la région de Londres, Gatwick est le deuxième plus important, dépassé seulement par Heathrow. Son emplacement facilite l'accès au centre de la capitale anglaise car il faut environ 50 km en voiture pour l'atteindre.

    Aujourd'hui, l'aéroport est composé de 2 terminaux et les dernières statistiques indiquent qu'environ 30 millions de passagers y voyagent actuellement, ce qui en fait le neuvième aéroport d'Europe.

    L'idée d'une escale dans cette zone a vu le jour au début des années 1900 et l'ouverture en tant qu'aérodrome a eu lieu en 1920. Environ 15 ans plus tard, les premiers vols commerciaux ont été autorisés, tandis que l'aéroport a été ouvert aux vols civils la fin de la Seconde guerre mondiale.

    Parmi les compagnies opérant aujourd'hui, citons British Airways et EasyJet: ce dernier garantit des liaisons avec Bologne, Barcelone et Berlin, tandis que le premier offre des liaisons garanties depuis et vers Amsterdam et Bergame.

    Noleggio auto all'aeroporto di Londra Gatwick

    Londres: que voir

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport de Londres Gatwick et que vous avez pris la voiture de location grace à Locationner.fr dans les semaines précédant votre départ, vous pourrez immédiatement commencer la découverte de cette ville, certainement l'une des plus visitées au monde.

    Voulant suivre un itinéraire classique, vous pouvez commencer par Trafalgar Square, considéré par beaucoup comme la première chose à voir une fois arrivé à Londres. La raison ne réside pas seulement dans l'importance de la place, qui rappelle la bataille de Trafalgar, mais aussi parce que les rues principales de Londres commencent ici.

    Sur cette place se trouve également la Galerie nationale, l’un des musées les plus importants au monde, dans lequel des œuvres fondamentales telles que la Vénus de Bilendorf et quelques peintures de noms ayant marqué l’histoire de l’art, telles que Botticelli, en sont un exemple.

    Grâce au service de location de voitures de l'aéroport de Londres, vous pouvez également commencer la visite du palais de Buckingham, qui est, comme chacun le sait, le lieu de résidence de la monarchie. La possibilité de regarder la relève de la garde est fascinante.

    Le palais de Westminster, un bel exemple d'architecture néo-gothique, et Big Ben, sans oublier de toute évidence, en parlent des lieux de culte, de la cathédrale Saint-Paul: ici ont eu lieu certains des événements les plus importants de l'histoire récente de l'Angleterre, tels que les funérailles de Churchill. Enfin, grâce au service de location de voitures de l'aéroport de Londres, vous devriez inclure dans votre itinéraire le British Museum, l'un des plus importants musées du monde. Dans ses salles, vous pouvez vraiment voyager dans le temps, car les milliers d’expositions couvrent une période allant de la préhistoire à l’heure actuelle.

    National Gallery di Londra
    Big Ben Westminster

    Londres et ses environs

    L'un des conforts offerts par le service de location de voitures de l'aéroport de Londres est également de pouvoir visiter les environs de la ville. Par exemple, vous pouvez décider de visiter 2 des villes universitaires les plus célèbres du monde, telles que Cambridge et Oxford.

    On ne sait pas exactement quand la forte concurrence qui caractérise ces deux villes est née, mais on suppose que tout a commencé en 1200. Parmi les lieux à visiter à Oxford, il convient de rappeler le Trinity College et le jardin botanique, tandis qu'à Cambridge, dans les universités, il vaut la peine de se perdre dans l’un des nombreux espaces verts qui le caractérisent.

    Autour de Londres se trouve également la ville de Bath, mondialement célèbre pour deux raisons: la première pour ses eaux thermales, dont l'existence était déjà connue à l'époque romaine. La seconde est l’œuvre littéraire d’un géant de la littérature telle que Jane Austen.

    Parmi les lieux à visiter, il y a le musée du bain romain, considéré comme le symbole de cette ville, bien qu'il faille également trouver le temps de découvrir le centre Jane Austen. Enfin, à un peu moins de 100 km de Londres, Brighton, qui, après des années de négligence, est redevenue une destination idéale pour un voyage en dehors de la ville.

    Il est très intéressant de voir la jetée, dont l'ouverture au public remonte à la fin du XIXe siècle et qui est particulièrement romantique le soir, lorsque le soleil se couche. le Royal Pavillon, l’un des bâtiments les plus importants de la ville et un véritable fleuron de la ville, mérite également le détour: pour comprendre son importance, non seulement artistique, mais aussi historique, il suffit de penser qu’en 1823, Rossini y a également joué.

    Un aspect qui affectera particulièrement tout visiteur, une fois à l'intérieur, sera la forme des lustres rappelant un lotus.

    City of Bath