Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à London Heathrow Aéroport

    Avec plus de 80 millions de passagers au départ, à l'arrivée et en transit au cours de la dernière année, l'aéroport de Londres-Heathrow est inclus dans le classement spécial des dix aéroports internationaux les plus fréquentés au monde.

    Sa construction remonte à 1929 et compte au total cinq terminaux, ce qui en fait l’un des plus grands aéroports du monde en termes de superficie utilisée pour accueillir près de 100 millions de personnes en douze mois.

    Une fois que vous avez atterri, dirigez-vous vers les agences de location de voitures de l’aéroport de Londres-Heathrow et récupérez la voiture de location précédemment réservée sur Locationner.fr. Comparé à l'aéroport international, le centre de Londres est à un peu moins de 30 km.

    Le moyen le plus simple de s'y rendre en voiture de location entre l'aéroport de Londres-Heathrow et le centre-ville est de prendre d'abord les transports en commun sur l'autoroute A4, puis sur la M4, pour un total de 25 km. La durée totale du trajet, si le trafic le permet, est en moyenne d’environ 40 minutes.

    L'aéroport de Londres-Heathrow est relié aux villes italiennes suivantes par des vols directs: Milan, Venise, Bologne, Rome, Olbia, Brindisi, Palerme, Pise, Cagliari, Ancône, Florence, Pérouse, Naples, Pescara et Lamezia Terme. Une fois les opérations de location de voitures effectuées à l'aéroport de Londres-Heathrow, vous pourrez enfin vous plonger dans l'atmosphère typique de Londres et découvrir les lieux les plus importants de l'art, de la culture et des centres d'intérêt.

    Noleggio auto all'aeroporto di Londra Heathrow

    Londres: lieux d'intérêt

    Pour un itinéraire logique, le point de départ d'une visite à la ville par excellence est Trafalgar Square. De la place principale de Londres commencent les deux artères les plus importantes de la capitale anglaise, The Mall d'un côté et Strand de l'autre.

    Les deux premiers mènent respectivement au palais de Buckingham et au centre financier de la ville. Ensuite, il y aurait une troisième artère, appelée Whitehall, qui mène à la place du Parlement.

    La place emblématique de la ville est dédiée à la célèbre bataille de Trafalgar, décisive dans la victoire contre les Espagnols et les Français au début du XIXe siècle à l’occasion des guerres napoléoniennes.

    Avec la location de voitures à l'aéroport de Londres-Heathrow à Londres, en continuant le long du Mall, vous arriverez en quelques minutes au Buckingham Palace, la célèbre résidence de la famille royale anglaise. Ne manquez pas la relève de la garde, rituel répété à partir de la seconde moitié du XVIIIe siècle (précisément à partir de 1660). Le changement a lieu tous les jours vers 11h30.

    L’architecture néo-gothique brille à Londres surtout devant Big Ben et le Parlement, deux monuments emblématiques de Londres au niveau mondial. Sur la gauche du Parlement (ou du palais de Westminster) se trouve la tour de la Victoire, tandis que sur la droite se trouve la tour de l'horloge, littéralement la tour de l'horloge.

    Une curiosité: beaucoup de gens pensent que Big Ben est l’horloge, c’est en réalité la cloche faite par Benjamin Hall qui est chargé de sonner heure. Le Big Ben pèse environ 13 tonnes. Du néo-gothique du palais de Westminster et des deux tours proches, nous passons à l’architecture baroque en passant devant la cathédrale Saint-Paul, symbole de la réaction des habitants de Londres après l’incendie qui a dévasté la cathédrale précédente autour du milieu du dix-huitième siècle.

    Une autre attraction à ne pas manquer lors d'un court séjour à Londres est la tour du même nom, qui est aujourd'hui inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Sa construction remonte à la seconde moitié du XIe siècle, elle était voulue par les Normands comme un travail de défense contre les incursions des habitants et des envahisseurs étrangers.

    Enfin, ne manquez pas le Tower Bridge, qui relie la tour de Londres à la zone de Southwark. À noter, la promenade entièrement en verre, suspendue entre Southwark et la tour de Londres.

    Trafalgar Square
    Buckingham Palace

    Londres: art et culture

    La National Gallery, le British Museum et la Tate Gallery sont les trois principaux musées de Londres. Parmi les trois, le plus connu internationalement est le Musée des beaux-arts. Divisée en 4 sections, la Galerie nationale abrite des œuvres de Piero della Francesca, de Léonard de Vinci, de Giotto, de Michel-Ange, de Raphaël, de Titian, de Rubens, de Van Gogh, de Renoir, de Manet, de Monet et de Van Gogh.

    D'autre part, le British Museum est le musée public qui a plus d'années derrière lui. Pour les amoureux de l'histoire de l'art ancien, il s'agit d'un lieu incontournable. En effet, il abrite des vases grecs de l'époque classique et hellénistique, des sculptures du Parthénon, des découvertes de l'Egypte ancienne, de l'époque romaine et de l'Angleterre préhistorique.

    Il y a aussi quelques trouvailles intéressantes remontant à l'époque médiévale. Après la National Gallery et le British Museum, la visite culturelle de Londres se termine au bâtiment de la Tate Gallery. C'est l'une des plus belles galeries d'art moderne du monde où sont conservées les œuvres des plus grands peintres du XXe siècle, notamment Van Gogh, Kandinskij, Dalì, Matisse et Picasso.

    Enfin, ne manquez pas de visiter le Shakespeare's Globe Theatre, la reconstitution fidèle de l’ancien Globe Theatre.

    Tate Gallery