Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Aéroport à Manchester

    L’aéroport international de Manchester a été inauguré à l’été de 1938 et, pendant la Seconde Guerre mondiale, l’un des aéroports les plus utilisés par les forces armées britanniques. À ce jour, l'aéroport de Manchester est le quatrième aéroport anglais par le nombre de passagers qui le traversent chaque année et se situe résolument parmi les 50 meilleurs au monde en ce qui concerne ce paramètre spécifique.

    L'aéroport n'est pas trop éloigné du centre-ville, il se trouve à un peu moins de 16 km. Plusieurs compagnies internationales utilisent cet aéroport. Parmi celles-ci, on peut citer United Airlines, qui garantit les correspondances avec Newark, et l'allemand Lufthansa, qui couvre les liaisons aller-retour de Manchester à Munich et Francfort.

    Noleggio auto all'aeroporto di Manchester

    Manchester: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport international de Manchester et avoir pris la voiture de location réservée sur Locationner.fr juste avant de partir, vous pourrez immédiatement vous rendre à la cathédrale de Manchester, l'un des symboles les plus importants de la ville.

    Ce lieu de culte est l’un des exemples les plus intéressants de néo-gothique sur l’ensemble du territoire anglais et est évidemment le symbole le plus important du rite anglican à Manchester. Sa construction remonte à 1200 et le style néo-gothique que l'on peut admirer aujourd'hui est le résultat d'interventions ultérieures. Un aspect curieux et particulier qui le caractérise est le fait que cette église possède la nef la plus large de tous les lieux du même genre présents en Angleterre.

    En utilisant la location de voiture à l'aéroport de Manchester, vous devez immédiatement insérer l'hôtel de ville de Manchester dans votre itinéraire; Ce bâtiment est également un magnifique exemple d'architecture néo-gothique. Fascinante, la tour de l'horloge qui mesure un peu moins de 90 mètres et rappelle, même pour les yeux les moins expérimentés, le Big Ben de Londres.

    Lorsque vous parlez des lieux que vous devez absolument visiter lors d’un séjour à Manchester, vous devez également inclure Castlefield: c’est le domaine où les "deux" Manchesters, l’une industriel et l’autre des origines, se rencontrent dans un mélange parfait.

    Pour ceux qui ne savent pas, il s’agit de la région où se trouvent plusieurs canaux artificiels qui ont été utilisés à des fins commerciales dans le passé. Aujourd'hui, cette région a acquis une forte connotation symbolique en mémoire de la Manchester de la révolution industrielle et de celle plus populaire.

    Enfin, parmi les lieux à découvrir, grace à la location de voiture à l'aéroport de Manchester, le quartier nord et le vieux quartier de Trafford méritent également d'être mentionnés. Le premier est le quartier alternatif de la ville par excellence et les visiteurs le comprennent immédiatement par ses peintures murales. Le second est le stade où Manchester United, la plus importante équipe de football de la ville, joue ses matchs à domicile.

    Municipio Manchester
    Castlefield

    Manchester: art et culture

    La possibilité de louer une voiture à l'aéroport de Manchester vous permet d'organiser une sorte de circuit pour découvrir les lieux les plus intéressants de la ville d'un point de vue culturel.

    Par exemple, il vaut la peine de visiter le Musée des sciences et de l'industrie: ce musée est l'un des fleurons d'une ville qui a été l'un des symboles de la révolution industrielle. Il est possible de comprendre pourquoi Manchester était à l'avant-garde du point de vue de l'industrie et du développement au cours des années 1800. Le musée est situé dans un lieu chargé de sens comme l'ancienne gare de Liverpool Road, qui pour ceux qui ne le savent pas, est la plus ancienne gare existante.

    Et en parlant de musées, lors de vacances à Manchester, vous ne pourrez pas manquer de visiter la Art Gallery de Manchester: réparties sur 3 étages et présentant plus de 20 000 œuvres couvrant 600 ans diverses variations.

    Parmi les œuvres présentes en matière d'arts figuratifs, on peut citer celles d'artistes tels que Renoir et Degas, sans oublier Turner, l'un des plus importants représentants du mouvement impressionniste Albion.

    Enfin, pour les passionnés de livres, nous recommandons la bibliothèque John Rylands, la bibliothèque la plus importante et la plus fascinante de toute la ville. Son inauguration remonte au début du 20ème siècle et est considérée comme une sorte de sanctuaire séculaire en raison de l'importance des collections de livres qui y sont conservés.

    Comme vous pouvez facilement le deviner, Manchester, une ville trop souvent sous-estimée, mérite d’être incluse parmi les destinations des possibles vacances.

    The Museum of Science a Manchester