Nationalité du conducteur
IT
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures, motos, camionnettes et camping-cars en Italie

     

    Avec locationner.fr, vous pouvez louer des voitures, camping-cars à faible coût, en Italie, pour obtenir un service de qualité et voyager dans toute la péninsule à un prix avantageux: visitez les vingt régions italiennes à bord d'une voiture de location, celà n'à  jamais été aussi facile et pratique. Locationner.fr, sélectionne pour vous les meilleurs offres pour la location de votre véhicule et vous en quelques clics, vous décidez quel véhicule louer, où le prendre et où le laisser.

    Le nord de l'Italie

    VeniseDépart pour un voyage dans la péninsule italienne, vous pouvez commencer à partir de Milan, la capitale économique du pays, et l'une des plus grandes villes d'Italie: ne manquez pas la cathédrale et les principales destinations de shopping, de Via Montenapoleone, Via della Spiga, en passant par la Galleria Vittorio Emanuele II. Avec une voiture de location, vous pouvez ensuite vous déplacer dans les environs de Turin, capitale du Piémont, et de voir la Mole Antonelliana. Vous pouvez ensuite continuer vers Vérone et Venise, villes qui préservent un patrimoine culturel d'une valeur inestimable: à voir en particulier l'Arène de Vérone, exemple bien préservé de l'amphithéâtre romain, tandis qu'à Venise vous ne pouvez pas manquer un arrêt à Piazza San Marco. Si vous venez de la Ligurie vers les autres régions, ne manquez pas une visite à Gênes, puis Émilie-Romagne, Bologne et Modène.

    Rome et l'Italie centrale

    RomeDepuis Bologne en quelques heures, vous pouvez rejoindre la Toscane, une des régions italiennes les plus populaires: charmants villages médiévaux, collines verdoyantes, d'oliviers et de vignes, mais aussi des villes comme Florence, qui préservent parfaitement certains des exemples les plus remarquables de l'architecture médiévale et de la Renaissance. A visiter la Galerie des Offices, l'un des musées les plus visités en Europe. Ne manquez pas en Toscane, Sienne, qui chaque année voit le Palio caractéristique et Pise, avec sa tour penchée, célèbre dans le monde entier. En vous déplaçant dans les autres régions, vous ne pouvez pas manquer un passage à Orvieto, avec sa magnifique cathédrale, mais aussi à Viterbo, et Urbino, qui, avec son imposant Palazzo Ducale attire des visiteurs de partout dans le monde. Avant de passer aux régions du Sud, une visite incontournable est necessaire à Rome, la ville éternelle, avec ses merveilles historiques et culturelles, notamment le Colisée et les Musées du Vatican, la fontaine de Trévi ou la Basilique de Saint-Pierre.

    L'Italie méridionale et ses îles

    L'Italie méridionale et ses îlesLe sud de l'Italie, très aimé pour sa mer cristalline et pour le témoignage de la Magna Grecia toujours présente, est facilement accessible avec une voiture de location, allant de Rome à Naples. A Naples, vous ne pouvez manquer un voyage à la vieille ville et une visite de ses îles, en particulier Ischia, Capri et Procida, ainsi que d'une véritable e incontournable pizzaqui est née ici. De Naples, vous pourrez prendre un ferry pour arriver sur la magnifique côte de la Sardaigne, et commencer une visite guidée qui débute à Cagliari pour rejoindre les autres provinces de la Sardaigne.Qui veut visiter le talon de l'Italie, traverse les Pouilles et joint Bari, Lecce, Taranto, en plus des nombreuses plages et de nombreux lieux d'intérêt touristique qui rendent le Salento un endroit magique. Traversant le détroit de Messine en ferry, il vous sera possible de rejoindre rapidement la Sicile toujours dans votre véhicule de location, de se fait, visitez le Sila et Crotone et connaître ses merveilles infinies: les desserts d'amandes douces, de sel, en passant par les temples d'Agrigente et Piazza Armerina .