Nationalité du conducteur
IT
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Voitures - Lamezia Terme Aéroport International (SUF)

    L’Aéroport de Lamezia Terme

    L'aéroport "Sant'Eufemia" de Lamezia Terme est connu pour être le plus important aéroport de Calabre et l'un des plus fréquentés du sud de l'Italie. Les travaux de construction ont débuté en 1965 et se sont achevés en 1976, lors de l’ouverture de l’aéroport, qui a commencé à garantir des connexions avec Rome, Milan et Sicile.

    Au fil des années, l’aéroport de Lamezia Terme a été agrandi et modernisé, s’affirmant comme l’aéroport le plus important de la région. Parmi les villes accessibles depuis Lamezia Terme, outre celles déjà mentionnées, on peut citer Bucarest et Ljubljana. Pour vous rendre au centre de Lamezia Terme en voiture, en partant de l'aéroport, il vous suffit de parcourir quelques kilomètres.

    L'histoire de Lamezia Terme et ses principaux monuments

    La ville de Lamezia Terme a été créée récemment. En fait, elle est née en 1968 avec l'union des municipalités de Sant'Eufemia, Nicastro et Sambiase. Son nom est lié à la rivière Amato qui la traverse, appelée autrefois Lametos, et aux thermes de Charon, situés non loin de ce qui était le centre de Sambiase.

    Lamezia Terme a beaucoup à offrir en différents points de vue, à commencer par le naturel: il suffit de penser au golfe de Sant'Eufemia, qui accueille 8 km de plages et différents endroits où la nature est encore préservée. Parmi les sites d'intérêt historique de cette ville, il y a un site archéologique important, celui de Sant'Eufemia Vetere: vous pouvez voir ici ce qu'il reste de Terina, une ville fondée en 500 av.

    De période historique plus récente est le château normand-souabe, qui remonte au 11ème siècle après JC. C., qui se dresse sur la colline de San Teodoro, dans la ville de Nicastro. Ce bâtiment, ainsi que la cathédrale de San Pietro et Paolo, se disputent le titre du plus important site artistique et historique de Lamezia Terme. Enfin, il convient de mentionner le musée diocésain, qui, avec le musée archéologique de Lametino, est le plus important musée de la ville.

    Le parc national du Pollino

    Parmi les nombreux endroits qui méritent d'être visités dans les environs de Lamezia Terme, se distingue le parc national du Pollino, la plus grande zone protégée d'Italie, un véritable joyau d, non seulement de cette ville, mais de l'ensemble de la Calabre.

    Ici, vous pourrez admirer une flore luxuriante: il suffit de penser à l'acre de Monte Sparviere et au pin loricato; et la faune la plus intéressante des Apennins du Sud, comme le loup, le chevreuil (sur l’Orsomarso), la loutre et diverses espèces de rapaces. Visiter le parc national du Pollino est une expérience unique, en particulier pour ceux qui aiment se plonger dans la nature vierge et sauvage et adorer admirer des paysages hétérogènes, mais unis par une beauté extraordinaire.

    Location Voiture Aéroport Lamezia Terme sans carte de credit

    Grâce à Locationner vous pouvez choisir la location de voiture à l'aéroport de Lamezia Terme même sans carte de crédit! En quelques minutes, vous pouvez effectuer une recherche en choisissant le lieu, la date et l'heure de la prise en charge et de la restitution.

    En appliquant le filtre "caution sans carte de crédit", vous obtenez une liste de voitures que vous pouvez louer sans carte de crédit. Choisissez celui que vous préférez au meilleur prix proposé par l'un des partenaires de Locationner! Vous pouvez payer par carte de débit (bancomat, visa électronique, carte de débit Mastercard), par carte prépayée et par Postepay: la location de voiture est accessible à tous!