Nationalité du conducteur
IT
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Ciampino - Rome Ciampino _ Location de voiture à l'aéroport de Rome-Ciampino

    Aéroport de Rome-CiampinoLa location d'une voiture à l'aéroport de Rome peut s'avérer nécessaire pour les milliers de personnes qui atterissent tous les jours à l'aéroport de Ciampino. Les managers, les travailleurs et les touristes ordinaires, en fait, ils ont besoin d'un moyen pour se connecter avec le centre-ville, à quinze kilomètres de là: pour cette raison, avoir une voiture de location à l'aéroport de Ciampino est essentiel. Et c'est le service que vous offre Locationner; qui, avec professionnalisme et expérience, met à disposition une location de voitures low cost à partir de Rome Ciampino. Prix abordables et la fiabilité sont les points forts de l'entreprise. D'autre part, comment pourriez vous ne pas profiter d'une telle opportunité? Rome est une ville vraiment spectaculaire, elle mérite d'être visitée en long et en large, même dans ses coins les moins connus: pour cette raison, pouvoir compter sur un moyen de transport qui assure des déplacements rapides et indépendants est essentiel. Surtout la nuit, en fait, les transports publics dans la capitale offrent un service réduit, et ceux qui veulent se déplacer en ville doivent faire face à un problème évident: en ayant à disposition une voiture de location, il n'y aura aucun obstacle .

    Les villages Romains prêts à être admires

    Les villages RomainsA bord de notre voiture, afin que nous puissions prendre une route touristique dont le point de départ est bien sûr, le Coliséeen commençant par l'amphithéâtre Flavio, puis, nous aurons l'occasion de visiter les quartiers les plus populaires et moins populaires de la capitale du riche Eur dans le Trastevere, à partir de Garbatella à Monte Mario, à travers Casal Palocco et Lazaro. Une visite guidée qui se respecte, et on ne peut s'empêcher de s'arrêter dans l'une des nombreuses trattorias romaines qui offrent des plats typiques de leur gastronomie: de l'abbacchio avec pommes de terre a ses Bucatini à l'amatriciana, sans oublier les saltimbocca à la romaine et  les fameux artichauts. Avec une auto à sa disposition , on peut penser à un voyage hors de la ville, une visite des vignobles de Castelli Romani, avant de revenir dans la soirée, dans la ville, en admirant les sites historiques avec la lumière du soleil couchant: Piazza Navona, leForum romain, la fontaine de Trevi, et bien sûr la place Saint-Pierre. Malheureusement, Rome n'est pas desservie par un système  métropolitain et néanmoins complèt, l'utilisation d'une voiture de location devient une nécessité presque indispensable pour se déplacer d'un côté à l'autre dans un court laps de temps (de façon à atteindre des endroits un peu plus périphériques et loin du centre historique). En bref, pouvoir compter sur une voiture louée à l'aéroport de Ciampino est une occasion à ne pas manquer pour tous ceux qui arrivent à Rome en avion et qui veulent se déplacer en ville et ses régions avoisinantes indépendamment et rapidement, sans avoir à être soumis aux horaires des transports en commun (_ causeant souvent des problèmes, y compris les retards et des grèves). Cette opportunité ne doit pas être sous-estimée, même par les cadres supérieurs, ou au moins par ceux qui arrivent en ville pour le travail, surtout si l'on tient compte du fait que souvent les prix des chauffeurs de taxi de l'aéroport vers le centre-ville sont loin d'être économiques.