Nationalité du conducteur
IT
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Lombardie - Location de véhicules, fourgons et campings-cars  en Lombardie


    La surface de la Lombardie est divisée à peu près également entre les zones de plaine (représentant environ 47% du territoire) et les zones montagneuses (qui en représentent 40,6%). Le12,4% restant de la région est vallonnée. En termes géographiques, la Lombardie ne peut être considérée comme un territoire unique,au sens d'un territoire délimité par des configurations physiques précises. Cela est dû à la variété des paysages qui se croisent sans  la délimiter, et les frontières administratives qui sont souvent le résultat d'événements historiques complexes. Cependant, il est possible d'esquisser les grandes lignes de son territoire, par ses reliefs , lacs et rivières. En règle générale, les étés sont chauds et la latitude amène parfois des températures  supérieures à 35 ° C. En ces mois de l'année sont également fréquents orages et averses soudaines accompagnées de grêle. Les hivers sont froids, avec de fortes pluies et chutes de neige. Louer une voiture est la meilleure solution pour tous ceux qui ne veulent pas subir de longues attentes pour attraper un bus et qui veulent voyager librement sans compter sur les transports en commun. Obtenir une voiture de location à bas prix en Lombardie vous permettra de découvrir les merveilles que la région offre à ses visiteurs.

    Milan: capitale de la mode, du design et du glamour

    Milan: capitale de la mode, du design et du glamourC'est l'un des centres industriels les plus importants d'Italie, et peut-être plus important encore, son patrimoine historique, culturel et artistique qui se conjugue avec l'innovation, la mode et de vitalité qui se dégage de la ville. Sa cathédrale, Il Duomo, se dresse dans le monde entier pour sa beauté majestueuse. Si vous êtes un touriste et que vous voulez visiter la ville de Milan, vous pouvez louer une voiture et oublier touts les tracats liés au voyage. Un autre emblème et monument de la ville est le Castello Sforzesco, conçu à l'origine comme une structure purement militaire , a ensuite été remanié pour en faire une élégante cour pour les magistrats de la ville. Plus à l'est se trouve la Basilique de Sant'Ambrogio, considérée comme la deuxième plus importante église de la ville, et le complexe résidentiel de l'église de Santa Maria delle Grazie, où nous trouvons Cène de Léonard de Vinci, site déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO. Autre lieu à visiter, le cimetière monumental, qui abrite les tombeaux des plus illustres citoyens de Milan. Un autre incontournable est la Pinacoteca di Brera, la Galleria Vittorio Emanuele II et, en particulier, les salles de théâtre: la Scala de Milan. Les  points centraux de location en Lombardie sont de toute évidence dans les aéroports. C'est surtout l'aéroport de Milan Malpensa, en dépit de la baisse du nombre de vol Alitalia, qui sert encore environ 1 million de passagers chaque année. En effet, l'aéroport qui accueille le plus de vols commerciaux est Milan Linate. Les passagers qui arrivent à Milan Linate peut profiter des nombreuses offres des compagnies nationales et internationales de location de voiture opérant à l'aéroport.

    Bergame: un millénaire d'histoire

    Bergame: un millénaire d'histoireUn autre endroit à ne pas manquer est Bergame, ville littéralement divisée en deux parties du point de vue architectural: le haut Bergame (délimitée par ses murs et ses montagnes) est une ville médiévale, entourée de remparts construits au XVIe siècle, pendant la domination vénitienne, et le bas Bergame (moderne, en plaine) qui est traversée par la rivière Morla sur plus de 8 km, qui naÎt à la hauteur de plusieurs villages le long des routes principales en remontant par les collines. Les principaux villages sont Canale Borgo, Borgo San Leonardo et San Tomaso. Entre Sentierone et Porta Nuova nous arrivons au centre , à Bergame, le plus populaire est la vieille place, suivie de la Tour Civique et le Palazzo della Ragione, d'autre part, dans le Bas-Bergame, vous trouvez le siège de la préfecture, de la ville et du comté. Pour visiter la ville de Bergame, si vous arrivez par avion et que vous n'avez pas de moyen à votre disposition, il est possible de louer une voiture à l'aéroport d'Orio al Serio, pour vous assurer que vous ne perdez pas une seule minute de votre séjour à Bergame .

    Côme: remémorer Manzoni et vivre le charme de la ville

    Côme: remémorer Manzoni et vivre le charme de la villeAvec une voiture de location en Lombardie pourrez vous déplacer et découvrir le charme de Côme, une ville bien connue pour une œuvre célèbre de Manzoni "Les Fiancés"  , qui borde la Suisse à l'ouest du pays et au cours des siècles a conservé un aspect médiéval et serein. Leur icône la plus célèbre est sans aucun doute le lac, situé sur la frontière entre Lecco et Côme et est célèbre pour sa forme de «Y» inversé. Ville frontalière prise entre différentes cultures, Côme et son lac, attirent le tourisme international pour son paysage naturel de toute beauté, et base son industrie sur la soie. Pendant l'hiver, l'afflux de touristes est un peu altéré. Les températures minimales de Novembre, Décembre, Janvier, Février et Mars parfois, peuvent tomber en dessous de zéro et souvent accompagnée par une forte humidité.

    Lecco: histoire de l'art sans fin

    Lecco: histoire de l'art sans finUn autre endroit à visiter est Lecco, une ville située sur les rives du lac et entourée par les Alpes. Vous pouvez conduire à travers ses rues, vous trouverez durant votre promenade ce qui est connu comme "porches" et visiter les places du XIXe siècle, ce qui fait de Lecco un diamant situé entre les montagnes et l'eau. La ville possède plus de 86 monuments parmi lesquels: la Basilique de San Nicolò, Palazzo delle Paure, Teatro della Società, Palazzo Bovara et la Chiesa di Santa Marta.

    Lodi: le goût et la splendeur d'une terre merveilleuse

    Lodi: le goût et la splendeur d'une terre merveilleuseContinuant vers l'est de Adda vous atteignez Lodi, la ville a été fondée par le célèbre «Barbarossa» (Frédéric Ier de Souabe) et la vie des citoyens et les touristes se rassemblent sur deux places historiques: la Piazza Maggiore et Piazza Mercato. La première est en face de la cathédrale et deuxième est le centre économique de la ville. Aujourd'hui, la ville est un important carrefour routier et un centre industriel qui excelle dans la production de cosmétiques, l'artisanat et les produits laitiers. Il est également le point de référence d'un territoire traditionnellement consacré à l'agriculture et à l'élevage. Lodi, comme le reste de la vallée du Pô a des caractéristiques spécifiques du climat continental: les étés sont chauds et sont caractérisées par la  forte chaleur.