Nationalité du conducteur
IT
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Voitures - Ancône Aéroport Falconara (AOI)

    L’aéroport d’Ancon Falconara

    L’aéroport d’Ancon Falconara a été construit dans les années 30 à initiative de la province d’Ancône dans le but de construire un «champ de fortune» militaire où les avions terrestres et maritimes pourraient faire appel en cas de difficulté. Il est situé à Castelferretti, à environ 18 km du centre d'Ancône.

    En 1939, cet aéroport a été inscrit sur la liste nationale des aéroports civils. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’aéroport était occupé par les Alliés et a servi de base à l’OTAN jusqu’au début des années 60.

    À la fin de cette décennie, l’aéroport, baptisé au nom de Raffaello Sanzio, reprend lentement son activité normale, avec des vols vers l’Italie et à l’étranger. Il est aujourd'hui le seul aéroport international de la région des Marches et est bien relié à l'autoroute A14. Pour arriver à Ancône, il est possible de traverser la Strada Statale 16, reliée aux autres routes nationales, provinciales et régionales.

    Le centre historique d'Ancône

    La belle ville d'Ancône se dresse sur un promontoire de Monte Conero, qui donne naissance au golfe d'Ancône. La capitale des Marches est située sur la côte adriatique du centre de l’Italie et compte de nombreux lieux d’un grand intérêt culturel, historique et artistique.

    Dans la ville, par exemple, vous pourrez admirer la Piazza del Plebiscito, également appelée Piazza del Papa à la mémoire de Clément VII, qui en 1700 a beaucoup contribué à l'économie de cet endroit.

    Une statue de ce pontife est le symbole de cette place, autour de laquelle se trouvent le Palais du gouvernement et, ce qui est encore plus important, la tour civique et son horloge.

    L'itinéraire comprend également la Mole Vanvitelliana, connue dans la ville sous le nom de Lazzaretto: il s'agit d'un bâtiment pentagonal construit sur une île artificielle et relié au reste de la ville par un pont.

    En retirant une voiture de location à l'aéroport de Ancona Falconara, après l'avoir réservée en ligne avec Locationner, vous pourrez découvrir tous les coins de la ville, regorgeant de nombreux lieux de culte. La plus connue est l'église de Santa Maria della Piazza, construite vers 1100 sur les vestiges d'une basilique paléo-chrétienne, et à la forme toute particulière.

    Enfin, la galerie d’art civique de Podesti, qui, bien qu’étant un petit musée, est très intéressante, car elle contient des œuvres d’artistes peu connus des Marches et l’Arc de Trajan, construit en 100 av.

    Une visite dans le parc régional du Conero

    Parmi les sites qui font d'Ancône et des Marches la première destination touristique, il y a aussi le parc régional de Conero, qui s'étend en partie dans la région d'Ancône.

    Le parc regorge de sentiers à suivre à pied, à cheval ou à vélo, dans un territoire étendu qui comprend, outre Ancône, Camerano, Numana, Sirolo et Portonovo.

    Cela ressemble à un immense espace naturel où vous pourrez admirer la végétation méditerranéenne et de nombreux autres types de plantes, d'arbres et d'animaux.

    D'intérêt particulier Le Centre Visite du Park, qui est un centre d’exposition où vous pourrez en apprendre beaucoup sur l’écosystème de l’un des parcs italiens les plus importants, est particulièrement intéressant. Très agréable, c’est aussi l’occasion de s’aventurer sur Monteo Conero, d'où vous pourrez admirer une vue splendide sur le parc.

    Sur les pentes de la montagne se trouve également un ancien village de pêcheurs très charmant, qui mène également à la belle plage de Portonovo.

    Monte Conero

    Location de voiture à l'aéroport d'Ancône sans carte de crédit

    Grâce à Locationner, vous pouvez louer une voiture à l'aéroport d'Ancône sans carte de crédit!

    En quelques minutes, vous pouvez effectuer une recherche en choisissant le lieu, la date et l'heure de la prise en charge et de la restitution. En appliquant le filtre "caution sans carte de crédit", vous obtenez une liste de voitures que vous pouvez louer sans carte de crédit. Choisissez celui que vous préférez au meilleur prix proposé par l'un des partenaires de Locationner!

    Vous pouvez payer par carte de débit (bancomat, visa électronique, carte de débit Mastercard), par carte prépayée et par Postepay: la location de voiture est accessible à tous!