Nationalité du conducteur
IT
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Sardaigne location de voitures - location de camping-cars et fourgonettes en Sardaigne


    Les navigateurs espagnols, alors qu'ils approchaient de la côte de la Sardaigne, criaient: "Mira la isla de Dios", regardez, l 'île de Dieu. La beautée et les mystères de l'île, ne font que confirmer cette exclamation. Surtout grâce au climat, le tourisme est toujours à un niveau élevé et invite les visiteurs à profiter au maximum de tous les coins cachés de cette île magnifique. Non seulement la mer , chaque touriste peut profiter des délices culinaires uniques en leur genre: le Porcheddu arrustidu, le pain carasau , fromage de brebis et de myrte frais

    Olbia et la belle Costa Smeralda

    Olbia et la belle Costa SmeraldaArrivant par avion, il est obligatoire compter sur la location d'un véhicule à Olbia afin d'explorer tous les trésors de cette terre. Un de la plupart des aéroports les plus achalandés, surtout pendant l'été, c'est-à Olbia - Costa Smeralda. Locationner vous permet de prendre une voiture de location en sortant de l'aéroport, et vous diriger vers l'une des destinations touristiques les plus populaires dans le monde, et d'aller vers les plages de Porto Cervo, Porto Rotondo, et toute la côte d'Emeraude, à la découverte des baies cachées et vues à couper le souffle. Ne manquez pas le nord-est de la Sardaigne, la région de Palau et les îles de La Maddalena et Caprera, avec des plages et des lieux d'intérêt historique. En vous déplaçant un peu à l'intérieur, vous pourrez admirer le magnifique granite de Gallura. À partir de Olbia, à près d'une heure de route, se trouve la ville de Nuoro, pleine de monuments histoire et culture. Donc si vous avez l'intention de faire plusieurs visites dans la belle Sardaigne hâtez-vous de louer une voiture à l'aéroport d'Olbia - Costa Smeralda.

    Cagliari et sa mer cristalline

    Le dôme de la cathédrale de CagliariEn ce qui concerne le sud de l'île, vous pouvez louer une voiture à l'aéroport de Cagliari - Elmas pour visiter la ville de Cagliari, surtout si vous arrivez  le 1er mai, où depuis des siècles se déroule le festival dédié à Sant'Efisio. Qui recherche la tradition liée au sacre, dans ce festival, peut voir défiler les costumes de toutes les villes de l'île de Cagliari et l'attachement à leur tradition religieuse. A l'est de Cagliari, vous pouvez visiter la région de Villasimius et sa belle mer cristalline. À l'ouest, de Pula à Sant 'Antioco, l'étendue de la mervous permet d'admirer la côte dans toutes ses nuances. Spéciale et à ne pas manquer est l'île de Carloforte, accessible par Calasetta ou Portoscuso, où les habitants gardent jalousement leur _ parlé, et étant composés pour la plupart par des pêcheurs, les amateurs de fruits de mer, le thon en particulier, trouveront le meilleur que la mer peut leur offrir. Pour profiter de tous les beaux paysages du sud de la Sardaigne, nous vous recommandons de louer une voiture à Cagliari.

    Alghero: archéologie, cuisine, plages et divertissement

    Alghero: archéologie, cuisine, plages et divertissementAu nord-ouest de la Sardaigne, vous pouvez louer une voiture à l'aéroport d'Alghero - Fertili. Toujours dans notre site Locationner permet au touriste de visiter la belle ville d'origine catalane donnant la possibilité de louer une voiture à Alghero. Archéologie, cuisine, les plages et le plaisir sont à la mode de cette ville, qui accueille des touristes de tous âges. Sous Alghero, nous ne pouvons pas négliger la ville fluviale de Bosa et l'historique Oristano. Pour le carnaval, de nombreux touristes affluent de partout dans le monde pour la note équestre la "Sartiglia". Sassari vaut également une visite, également chargée de tradition, histoire et hospitalité. Locationner  est également présent dans divers endroit dans la ville. La vraie Sardaigne, cependant, est celle de l'intérieur. Pour s'éloigner de la côte, il est indispensable de louer une voiture, Locationner permet au visiteur de trouver l'histoire de la Sardaigne, à voir le Nuraghe, qui remonte à des temps immémoriaux, et riche en histoire, le plus célèbre de Barumini dans la province de Calgliari est celui de Santu à quelques kilomètres de la ville de Torralba dans la province de Sassari. Pour compléter la visite dans la région de Barbagia , va remplir les yeux de chaque visiteur, confirmant les paroles des anciens navigateurs espagnols.