Nationalité du conducteur
IT
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures aéroport de Fertilia - location de voiture aéroport Alghero-Fertilia

    Aéroport de Alghero - FertiliaPour visiter en toute liberté la Sardaigne, île merveilleuse riche en histoire et de beautés naturelles , est certainement de louer une voiture. Locationner offre à ses clients la possibilité de profiter d'une location de voiture pas cher à l'aéroport de Fertilia.

    Entre rêve et réalité: Alghero la perle de la Sardaigne

    Nécropole de Anghelu RujuPremière étape de votre visite en Sardaigne, la ville d'Alghero. La distance en voiture de l'aéroport de Fertilia au centre-ville est d' environ 10 km. A l'entrée de Alghero, en regardant les bâtiments et les constructions les plus anciennes, vous remarquerez immédiatement une forte influence catalane,du Lazaret en raison du règne des colons espagnols à l'époque de la fondation. La vieille ville est entourée par des murs interrompues par la présence de tours, dont la tour de Portal Réal, Tour Sulis, la Tour de l'Éperon et  la Tour de Saint-Jacques. En marchant à travers la vieille ville avec ses rues étroites parsemées de boutiques d'artisanat, bars et focaccerie vous rejoindrez la cathédrale de Santa Maria, l'église de style gothique  d'inspiration catalane construite en 1500. Est également intéressante la vue sur les remparts des Marco Polo et Magellan. En ce qui concerne les places, nous vous recommandons une promenade a Plaia Civica (époque médiévale) accessible depuis Porta a Mare et Plaia Civica del Bisbe style néoclassique connu pour la présence des Casa Doria, le palais de l'évêque et le Théâtre civique. Profitant du service de location à l'aéroport d'Alghero, vous avez la possibilité de pouvoir voyager sans contraintes horaires et d'itinéraires. Il est plus facile ensuite de visiter des endroits non accessibles par les transports en commun. Sur la route principale qui mène à de Fertilia,du Lazaret entouré d'un magnifique paysage naturel, vous pouvez voir  complexe datant de l'âge du bronze moyen. Il est l'un des complexes mieux préservés de Sardaigne. La construction comprend: un mur entourant une double tour. Toujours à l'intérieur de la ceinture murale se trouve une zone circulaire (la salle de réunion) et les restes de huttes. Le long de la Route des deux mers qui mène à Porto Torres, vous pourrez admirer la nécropole de Anghelu Ruju, un souterrain préhistorique datant de 3000avant J.C . Pour ceux qui veulent consacrer leurs visites dans des lieux d'une beauté naturelle il n'y à que l'embaras du choix . En louant un véhicule à l'aéroport de Fertilia, vous pouvez facilement rejoindre la zone protégée de Capo Caccia et Isola Piana. Région d'une incroyable beauté et de charme, avec des grottes naturelles. La plus connue et la plus visitée est située sous l'aiguillon de Capo Caccia ; c'est la grotte de Neptune.

    Le spectacle des stations balnéaires

    FertiliaLa grotte peut être atteinte à pied, en descendant un escalier (Escala del Cabirol) composé de 656 marches ou par voie maritime depuis Alghero et Cala Dragunara. A noter, les plages de la région, de sable fin baignées par une mer cristalline. Vous ne serez pas déçu après avoir visité la plage de Maria Pia,du Lazaret et de la Bombarde . Profitant de l'offre  de location de voiture à prix réduit à l'aéroport de Fertilia il vous sera plus facile d'atteindre la côte ouest et l'intérieur de la Sardaigne. Grâce à la location de votre voiture à l'aéroport d'Alghero, vous pouvez remonter vers le nord le long de la côte et atteindre le golfe dell'Asinara, où vous aurez la possibilité de visiter l'une des plus importantes zones naturelles protégées de l'île: le Parc Naturel de l'Asinara.