Nationalité du conducteur
IT
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location Voiture Olbia Aéroport Costa Smeralda (OLB)

    L’Aéroport d'Olbia Costa Smeralda

    L’aéroport d’Olbia-Costa Smeralda est aujourd’hui l’un des plus modernes et des plus technologiques d’Italie et, parmi les trois principaux aéroports internationaux de Sardaigne, c’est celui avec le plus grand nombre de passagers.

    Dans les années 60, l’aéroport d’Olbia a été construit pour remplacer l’aéroport historique d’Olbia-Venafiorita. En 2004, la nouvelle structure a été inaugurée et les locaux ont été agrandis conformément au projet de l'architecte Willem Brower. Le bâtiment actuel est trois fois plus grand que le bâtiment d'origine et se caractérise par un grand nombre de magasins, devenant ainsi un véritable centre commercial.

    L'aéroport est bien relié aux principales villes italiennes, telles que Rome, Milan et Venise, ainsi qu'aux principales capitales européennes. Le centre d'Olbia se trouve à seulement 4 km de l'aéroport.Pour rejoindre la ville, il suffit de prendre la Via degli Astronauti en direction de la route sarde orientale 125. Ceci est incluse dans la SS 127 qui mène directement au centre-ville.

    D'ici au Golfo Aranci, donnant sur le golfe d'Olbia, le pas sera court: une vingtaine de kilomètres sur la SP 82.

    Si vous n'avez pas de véhicule à votre disposition, choisissez Locationner, qui compare les tarifs les plus bas et les offres de location de voiture les plus pratiques à l'aéroport de Olbia Costa Smeralda et vous permet de planifier vos vacances en toute tranquillité et confort.

    Que voir dans la "ville heureuse"

    Olbia est appelée la "ville heureuse" car elle est animé, colorée et accueillante. Son port est une véritable porte d'entrée dans la ville, envahie par les touristes qui accostent les bateaux de croisière et les ferries de Livourne, Civitavecchia et Gênes.

    Depuis la promenade avec de nombreux espaces verts, vous pourrez vous promener dans le caractéristique Corso Umberto, regorgeant de lieux où vous pourrez déguster des produits typiques et des boutiques, jusqu’au centre-ville, où se trouve la magnifique basilique de San Simplicio, centre de la vie religieuse et sociale.

    La basilique, dédiée au saint patron d’Olbia, est l’une des plus importantes églises de la Gallura. Elle a été construite au XIe siècle dans un style roman. Non loin de là se trouve la Piazza Regina Margherita, l'une des plus importantes de la ville.

    Des dizaines d'églises ponctuent le centre historique, ainsi que les palais abritant le pouvoir aristocratique. Parmi les plus connus, il y a le Palazzo Colonna, dont vous pourrez admirer la parfaite architecture Art Nouveau en se promenant dans le centre.

    Les puissantes fortifications attirent tous les amoureux de l'histoire militaire: le château de Pedres et celui de Sa Paulazza, qui protégeaient Olbia et ses environs, se trouvaient à proximité du cœur de la ville.

    Les sites archéologiques et les paysages naturels d'Olbia et ses environs

    Olbia offre des paysages à couper le souffle et des vues extraordinaires sur son territoire. La ville regorge de nombreux sites archéologiques qui embellissent son paysage.

    Parmi les plus beaux sites, il y a le Nuraghe de Riu Mulinu, la tombe de Su Monte de S'Abe des Géants, le puits nuragique sacré de Sa Testa, les remparts puniques entre la Via Torino et la Via Acquedotto, l'aqueduc romain, le Ferme romaine de S'Imbalconadu, située le long de la route qui mène à Padru.

    À Olbia, vous pourrez également admirer les nombreuses réserves naturelles protégées, où vivent des espèces animales menacées et de magnifiques plantes et arbres. Le parc Fausto Noce est la plus grande réserve urbaine de la région. En parcourant ses avenues, vous pourrez admirer des fleurs colorées et observer les oiseaux sur les arbres. La zone côtière est également caractérisée par des réserves marines établies pour protéger la côte, sa flore et sa faune. Celui de Tavolara est le plus célèbre et le plus étendu: le long des côtes, vous pourrez voir les mouettes qui descendent jusqu'à la mer, tandis que derrière elles, le soleil se couche sur les eaux et les colore de mille couleurs.

    Tavolara
    Orosei

    On the Road: Porto Rotorondo, Porto Cervo et Tempo Pausania

    Grâce au service de location de voitures à l'aéroport d'Olbia, vous pouvez continuer vers le nord, en passant par les lieux célèbres de Porto Rotondo et Porto Cervo, le temple de la "Dolce Vita"estivale.

    En 20 minutes, vous atteignez Porto Rotondo et en 20, Porto Cervo, au milieu des plages de Marinella, Portisco, Liscia Ruja, Cala di Volpe, Capriccioli et Romazzino, pour en nommer les plus connues.

    Il est également possible de découvrir facilement d'autres endroits près d'Olbia et de la Costa Smeralda; En descendant vers le sud, en une heure de route, vous atteignez l'une des 10 plus belles baies du monde: le golfe d'Orosei, criques cachées dans le granit, où les montagnes se jettent dans des eaux turquoise d'une transparence extraordinaire.

    Depuis Olbia, vous pourrez également rejoindre Tempio Pausania, un joyau de granit situé dans les montagnes, riche en histoire et en culture typiquement sarde, n'ayant jamais subi d'invasion, mais ayant conservé les caractéristiques de l'ancienne culture sarde.

    Au-delà de Tempio et en continuant de monter, en une heure de route, vous arrivez à Castelsardo, une ville du nord de l’île renommée pour la forteresse de Malaspina et pour le rocher de l’ours, structure granitique caractéristique de la région.

    Porto Cervo

    Louez une voiture à l'aéroport d'Olbia même sans carte de crédit!

    Aujourd'hui, c'est très simple, grâce à Locationner! Vous pouvez également louer si vous avez une carte de débit (Bancomat, Visa Electron et Mastercard Debit), une carte prépayée et Postepay!

    Commencez la recherche en indiquant le lieu, la date et l'heure de la prise en charge et de la restitution. Pour afficher uniquement les voitures que vous pouvez louer sans carte de crédit, appliquez le filtre spécial "caution sans carte de crédit".

    De cette manière, TLocationner vous présente une série de voitures que vous pouvez louer chez des partenaires proposant ce service! Sélectionnez l'offre que vous préférez et en quelques clics, vous aurez la voiture qui vous convient!

    Olbia