Nationalité du conducteur
IT
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location Voiture Palerme Aéroport Falcone et Borsellino - Compare les offres

    L’aéroport de Palerme Falcone Borsellino

    L’aéroport Falcone-Borsellino de Palerme est nommé depuis 1995 en l'honneur des deux magistrats siciliens, symbole de la lutte contre la mafia, tuée lors de deux attentats tragiques.

    Il a été conçu à partir de 1953 dans le but de remplacer l'aéroport de Boccadifalco, qui servait la ville avec des difficultés évidentes dans la gestion du trafic de plus en plus important de passagers. L'aéroport de Palerme est aujourd'hui considéré comme le troisième aéroport du sud de l'Italie, précédé par celui de Catane et de Naples.

    Il est situé dans la région de Punta Raisi, sur le territoire de la municipalité de Cinisi, de préféré au moment de la construction, au sud de la ville. Cet aéroport a été inauguré en 1960, mais il y avait plusieurs problèmes logistiques à résoudre, tout d'abord un vent de sirocco constant qui rendait difficile les manœuvres d'atterrissage et de décollage. Des travaux de modernisation importants ont été effectués pour la Coupe du monde de 1990.

    Parmi les entreprises les plus actives de l'aéroport de Palerme, Alitalia assure des liaisons quotidiennes avec des villes comme Naples, Rome et Milan. Plusieurs compagnies low cost opèrent également sur cet aéroport et garantissent des correspondances avec des destinations telles que l'Espagne et la Grèce.

    Pour rejoindre la ville de Palerme en voiture depuis cet aéroport, il faut parcourir un peu moins de 40 km. Pour le faire facilement, vous pouvez choisir le service de location de voituresà l'aéroport de Palerme Falcone-Borsellino, en réservant, pourquoi pas, en ligne avec Locationner.

    La Cathédrale de Palerme et le Palais des Normands

    Palerme est une ville pleine de contradictions, célèbre pour certaines des pages les plus tristes de l'histoire italienne, mais également pour des aspects très importants en termes d'histoire, d'art et de culture. Traversée depuis son origine par de nombreuses cultures différentes, Palerme abrite aujourd'hui des monuments d'une incroyable beauté, fruit de nombreux styles artistiques et architecturaux.

    Les deux points symboliques de Palerme sont certainement la cathédrale de Palerme et le Palais des Normands.

    La cathédrale de Palerme, dédiée à la Sainte Vierge Marie assumée au ciel, a été construite vers 1100 sur les vestiges de la mosquée Gami, d’époque byzantine. En fait, l'Église a des origines encore plus anciennes: elle fut construite à l'époque punique et transformée en lieu de culte à l'époque romaine. Elle devint une grande mosquée avec les Byzantins, puis reconstruite d'abord par les Normands, puis par les Espagnols.

    Les traces de ces différentes populations sont encore partiellement visibles et font de ce bâtiment un symbole du mélange harmonieux de différents styles, tels que le gothique catalan et le baroque. Si la cathédrale de Palerme est le lieu de culte le plus célèbre de toute la Sicile, il faut mentionner parmi les édifices de type laïc, le Palais des Normands, véritable fleuron de la ville sicilienne et, dès le début, symbole du pouvoir.

    C'était le principal siège du pouvoir impérial avec Federico II et Corrado IV. On se souvient encore de la Chapelle palatine et de ses merveilleuses mosaïques, qui en font l'une des destinations les plus visitées de Palerme. La visite de découverte de Palerme pourrait ensuite se poursuivre avec le cimetière souterrain du Couvent des Capucins, ce qui est très intéressant compte tenu des personnalités importantes qui sont enterrés.

    La plage de Mondello

    La belle plage de Mondello, insérée parmi les plus belles plages de la ville sicilienne, mais aussi d’Italie, est un autre atout de la ville de Palerme. Il est situé à un peu moins de 10 km du centre-ville, entre deux montagnes, le mont Pellegrino et le mont Gallo.

    Tout au long de l'année, vous pourrez profiter du charme solitaire et sauvage de la plage de Mondello, fréquentée tout au long de la saison estivale par Palerme et les touristes. Le mérite est du sable fin et blanc, qui dégrade en une mer turquoise et cristalline, au fond peu profond et donc idéal pour les enfants.

    Ceux qui frequentent ou visitent Mondello peuvent non seulement passer des vacances reposantes dans cette marine d’une grande beauté, mais aussi visiter de nombreuses villas Art nouveau ou s’amuser dans divers clubs et discothèques exclusives, qui font de Mondello l’une des plages les plus à la mode de Palerme.

    Mondello
    Palermo

    Location Voiture Aéroport de Palerme sans carte de credit

    Grâce à Locationner, vous pouvez réserver une voiture en location à l'aéroport de Palerme même sans carte de crédit!

    En quelques minutes, vous pouvez effectuer une recherche en choisissant lieu, date et heure de prise en charge et de restitution. En appliquant le filtre "caution sans carte de crédit", vous obtenez une liste de voitures que vous pouvez louer sans carte de crédit. Choisissez celui que vous préférez au meilleur prix proposé par l'un des partenaires de Locationner!

    Vous pouvez payer par carte de débit (Bancomat, Visa Electron et Mastercard Debit), par carte prépayée et par Postepay: la location de voiture à l'aéroport de Palerme est accessible à tous!