Nationalité du conducteur
IT
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Voitures - Raguse Aéroport Comiso (CIY)

    L'aéroport de Ragusa Comiso

    L'aéroport de Ragusa Comiso, qui porte aujourd'hui le nom de Pio La Torre, a été construit entre 1937 et 1939. À l'origine, il était dédié à un général italien décédé pendant la guerre en Éthiopie, Vincenzo Magliocco.

    L’histoire de cet aéroport est liée aux forces armées: pendant la Seconde Guerre mondiale, il a été utilisé comme un aéroport militaire par l’armée italienne jusqu’a quand en1943, il est tombé entre les mains des alliés.

    Pendant la période d'après-guerre, il était toujours utilisé comme aéroport militaire et, à partir de la seconde moitié des années 1960, il était également ouvert aux vols civils: l'un des premiers vols reliait Ragusa à Catane. Passé sous le contrôle des forces de l’OTAN, il est devenu seulement un aéroport civil à la fin des années 90.

    Depuis l’aéroport de Comiso, vous pouvez facilement rejoindre Comiso et Ragusa: il vous suffit de suivre la route départementale 30, puis les routes SS 514 et 515, à partir desquelles prendre la sortie à hauteur de Via Ettore Fieramosca.

    Ragusa, la ville des ponts

    Raguse est appelée "la ville des ponts" en raison de sa position géographique particulière, ce qui en fait une destination très intéressante. La ville est divisée en deux zones d’habitations qui se développent sur 2 collines: Ragusa Superiore et Ragusa Inferiore.

    Les deux parties sont séparées par un ravin et reliées par 3 pittoresques pontes: le Ponte dei Cappuccini - ou Ponte Vecchio - inauguré à la fin du XIXe siècle, le Ponte Nuovo, inauguré en 1937, et le Ponte Giovanni XXIII (ou Pont San Vito) inauguré en 1964.

    En choisissant le service de location de voitures à l'aéroport de Ragusa Comiso, vous pourrez commencer à découvrir toutes les attractions de cette ville qui est l'une des plus belles réalités siciliennes. En réservant en ligne avec Locationner, vous gagnerez du temps et de l’argent, en évitant les files d’attente.

    L'un des monuments les plus beaux et les plus importants de Raguse est certainement la basilique de San Giorgio, exemple imposant du baroque sicilien, dont la façade ressemble beaucoup à l'église de San Giuseppe, située à quelques mètres, sur la place Pola.

    Près de la place, vous pourrez également admirer l'église Saint-Antoine avec un beau portail ogival d'un côté, les vestiges de l'ancienne église de style gothique et l'actuel portail baroque. Et enfin, vous pourrez admirer la Villa Comunale, ou Giardino Ibleo, où se trouvent le Chiesa Dei Cappuccini, celui de San Giacomo et celui de San Domenico ou Rosario.

    Les espaces naturels de Ragusa: découvrez-les avec une voiture en location

    Si vous planifiez un voyage à Ragusa, n'oubliez pas qu'a quelques kilomètres il y a des splendides paysages côtiers. En fait, à quelques kilomètres du centre-ville, vous pourrez rejoindre Marina di Ragusa, qui vous accueille avec sa promenade délimité par grands palmiers, ses longues plages, sa mer à couper le souffle et sa charmante petite place où vous pourrez vous détendre.

    Si vous aimez la nature et découvrez les anciennes traces historiques, la province de Ragusa est faite pour vous: il s'agit de l'une des premières zones siciliennes à avoir été habitée, comme en témoigne le parc archéologique d'Iblea, où subsistent encore des traces de la période préhistorique, byzantine, Romain, arabe, normand.

    Enfin, vous pourrez vous rendre à la réserve naturelle de Pino d'Aleppo, qui a été créée pour préserver certaines espèces animales. Une autre réserve naturelle à mentionner est celle de Fiume Irminio, où coule le plus long fleuve de la province.

    Ragusa

    Location de voiture à l'aéroport de Raguse sans carte de crédit

    Grâce à Locationner vous pouvez choisir le service de location de voitures à l'aéroport de Ragusa sans carte de crédit!

    En quelques minutes, vous pouvez effectuer une recherche en choisissant le lieu, la date et l'heure de la prise en charge et de la restitutiom. En appliquant le filtre "caution sans carte de crédit", vous obtenez une liste de voitures que vous pouvez louer sans carte de crédit. Choisissez celui que vous préférez au meilleur prix proposé par l'un des partenaires de Locationner!

    Vous pouvez payer par carte de débit (Bancomat, Visa Electron, Mastercard Debit), par carte prépayée et par Postepay: la location de voiture à l'aéroport de Raguse est accessible à tous!

    Ragusa