Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Varsovie Aéroport Location de voitures - Comparez les offres

    L’aéroport de Varsovie-Chopin est le plus important aéroport de Pologne. Depuis cet aéroport, pour atteindre Varsovie avec la voiture de location, vous devez parcourir un peu moins de 20 km.

    L'idée d'un aéroport desservant la ville de Varsovie a commencé à prendre forme au début des années 1900, mais ce n'est qu'en 1934 que l'aéroport a officiellement commencé à fonctionner. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a été complètement détruit et l'aéroport n'a été utilisé au début des années 1970 que pour des vols civils.

    Il existe aujourd'hui plusieurs sociétés, notamment TAP Air Portugal et Alitalia: la première garantit des liaisons avec Lisbonne et la seconde avec Rome.

    Noleggio Auto Aeroporto Varsavia Chopin

    Varsovie: lieux d'intérêt

    Varsovie est une ville très importante d'un point de vue historique: il suffit de penser qu'avant la Seconde Guerre mondiale, vivait la plus grande communauté juive d'Europe. Aujourd'hui, la capitale polonaise est l'une des destinations touristiques les plus recherchées parmi celles d'Europe continentale.

    Après avoir atterri à l'aéroport de Varsovie-Chopin et récupéré la voiture de location sur Locationner.fr dans les semaines précédant votre départ, vous pourrez commencer à découvrir Varsovie, capitale de la Pologne et l'une des villes les plus fascinantes d' Europe continentale.

    Profitant du service de location de voitures à partir de l’aéroport Varsovie-Chopin, le premier lieu qui mérite d’être visité est la typique Place du marché, dans le passé, le centre de la vie en ville. De plus, les bâtiments que l’on peut admirer aujourd’hui sont un reproduction fidèle de ceux qui étaient présents sur cette place avant la seconde guerre mondiale.

    La Place du château est également très intéressante, un lien entre les quartiers anciens et modernes de Varsovie. Voici un château construit à la demande des ducs de Mazovie et qui a ensuite été détruit par les nazis; reconstruit dans les années 70 du siècle dernier, il abrite aujourd'hui une petite galerie d'art vraiment intéressante.

    La résidence voisine de Wilanów mérite également le détour: pour comprendre pourquoi il s'agit d'un lieu incontournable, il suffit de penser qu'il est connu dans le monde entier comme la "Versailles polonaise".

    La possibilité d'utiliser le service de location de voitures pour découvrir Varsovie depuis l'aéroport vous permet de visiter en profondeur le ghetto juif ou, mieux, ce qui reste aujourd'hui après la seconde guerre mondiale. c'est l'un des endroits avec le plus fort impact émotionnel que l'on puisse trouver en ville.

    Market Square Varsavia
    Wilanow

    Varsovie: art et culture

    Le service de location de voitures à partir de l'aéroport de Varsovie vous permet de vous déplacer en toute liberté dans la capitale polonaise et donc de pouvoir découvrir tout ce que la ville a à offrir d'un point de vue historique, culturel et artistique.

    Le musée de l'Insurrection de Varsovie est un musée qui vaut le détour: on raconte ici la rébellion du peuple polonais à la domination allemande. L'ouverture officielle du musée a eu lieu 60 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale et c'est un lieu auquel tous les Polonais sont déjà extrêmement attachés.

    Le Musée national est également très intéressant. On y trouve environ 900 000 objets de types divers qui racontent l’histoire du territoire polonais et de ce qui est aujourd’hui la Pologne. Enfin, décrivant les lieux qui font de Varsovie une ville très importante d’un point de vue culturel, on ne peut pas ne pas mentionner l’important palais de la culture et des sciences; Ce bâtiment n’est guère fascinant du point de vue architectural, car il a été construit à la demande de Staline, donc au beau milieu de la domination soviétique; cependant, bien que ce bâtiment ne soit certainement pas parmi les plus beaux au point de vue esthétique parmi ceux que l'on trouve à Varsovie, il est maintenant un lieu de culture et de loisirs, étant donné qu’ils y a des musées, un cinéma et même une piscine.

    National Museum Varsavia