Locationner / Location voitures / Portugal

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures au Portugal - Location de voitures a bon marché au Portugal

    La terre lusitanienne, à découvrir lentement pour bien comprendre ce peuple qui dans le passé est venu à avoir une grande puissance coloniale. Des vacances dans ce pays doivent être itinérantes afin de ne pas manquer les nombreuses beautés naturelles et artistiques, c'est pourquoi l'idée de louer une voiture au Portugal mérite absolument d'être envisagée.

    LISBONNE, LA CAPITALE LUSITAINE

    lisbonaIl est facilement accessible en avion et la première chose à faire est de louer une voiture à bas prix à l'aéroport de Lisbonne; l'agglomération est très étendue et l'idéal est de se déplacer avec ses propres moyens pour l'explorer.

    Des avenues bordées d'arbres flanquées de bâtiments Art nouveau et de nombreux espaces extérieurs rendent l'atmosphère détendue, s'asseoir dans une pâtisserie et déguster les pasteis, des bonbons typiques, puis visiter calmement Lisbonne avec la voiture de location à bas prix. Il y a la célèbre Tour de Belem, forteresse à l'embouchure du Tage, le château de San Jorge qui domine la ville et de nombreuses architectures manuélines, dont le plus bel exemple est le monastère des Hiéronymites avec les souvenirs des portugais les plus illustres. La Lisbonne plus moderne est plutôt représentée par le Parque das Naçoes construit pour l'Expo 1998.

    Pour vos soirées, dirigez-vous vers le vieux centre-ville où des plats de poisson typiques comme le bacalhau a bras sont servis, puis un endroit où vous pourrez écouter du fado est inévitable, mais il y a aussi de nombreux pubs.

    Pour le shopping, cependant, une visite dans le quartier de la Baixa est recommandée pour acheter la maroquinerie fine ou plus excentrique dans les magasins du Barrio Alto.

    PORTO, LA VILLE DU CÉLÈBRE VIN

    portoLe nord du Portugal est tout aussi intéressant, il a des paysages de conte de fées avec ses reliefs de granit et la mer cristalline. Pour le visiter, l'idéal est d'arriver en avion et avec une location de voiture à l'aéroport Francisco de Sà Carneiro de Porto, embarquez pour une visite de la ville et des magnifiques environs. Un incontournable est le quartier de la Riberia à l'architecture romano-médiévale, le magnifique Palacio do Bolsa, mais aussi la splendide cathédrale où les styles gothique, arabe et normand se rencontrent. N'oubliez pas les églises aux riches ornements manuélins et baroques comme Igreja da Misericordia, puis consacrez-vous aux spécialités culinaires et œnologiques pour lesquelles la ville est célèbre. Le célèbre vin de Porto est né ici et il existe d'innombrables caves où vous pouvez déguster ou acheter quelques bouteilles, tandis que dans les différents restaurants de la ville, vous devez déguster les différentes préparations à base de poisson, en particulier la morue et les tripes de la portuense. Pour le shopping, il y a la zone Avis où il y a les magasins les plus exclusifs à des prix plutôt avantageux, tandis que les lieux de vie nocturne sont au port et les plus caractéristiques de la Riberia.

    Avec la location de voiture à bas prix à Porto, vous pouvez vous rendre à proximité de Guimares, l'ancienne capitale et explorer les côtes de l'Atlantique.

    FARO, AU SUD DU PORTUGAL

    faro in portogallo Pour découvrir le sud du Portugal, prenez plutôt Faro et avec une voiture de location à bas prix, visitez la Cidade Velha, la vieille ville avec sa structure arabe qui ne peut que donner une idée de la taille et de l'importance que la ville avait dans le passé. Toujours partiellement entouré de murs anciens, il est accessible depuis l'Arco da Vila. La visite au Sè doit être inévitable, la cathédrale particulière aux structures mauresques et la macabre Capela des los Ossos, recouverte d'os de crâne humain. Il existe également de nombreux édifices Renaissance qui témoignent de la richesse de ce village détruit plus d'une fois au cours des siècles et le Musée Maritime et Ethnographique ne pouvait pas manquer. Mais sa plus grande attraction est les belles plages qui en font une station touristique très populaire et, après une détente bien méritée au bord de la mer, se gaver de soupe de poisson à la coriandre et de sucreries typiques aux amandes et aux figues.

    Pour faire du shopping, il y a la Rua Santo Antonio et la Rua Francisco, bondées de magasins et ne manquez pas le fascinant marché exotique avec de nombreux produits provenant des anciennes colonies. La soirée, en revanche, est très animée car c'est une ville universitaire et du tourisme balnéaire: il y a beaucoup de "jeunes" clubs et de nombreuses discothèques, mais aussi ceux qui offrent un plaisir plus doux pour redécouvrir les traditions

    Avec la voiture de location à bas prix à l'aéroport de Faro, vous pourrez ensuite explorer les environs et vous rendre dans l'ancienne ville romaine d'Ossonoba et le parc de la lagune riche en flore et faune des zones humides.