Nationalité du conducteur
PT
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Aéroport Ponte Delgada - Offres Low Cost

    L’aéroport de Ponta Delgada, dédié au pape Jean-Paul II qui s’est rendu sur l’île en 1991, est situé au sud de São Miguel, la plus grande île de l’archipel des Açores.

    Dans l'unique terminal, il y a les zones de restauration, les bars, les salles d'attente pour les passagers et les principaux services. A admirer dans cet aéroport, les peintures murales qui décrivent les zones et la nature typique des Açores.

    Il existe plusieurs vols nationaux, internationaux et intercontinentaux qui arrivent et partent d'ici, grâce aux différentes compagnies nationales et aux compagnies aériennes à bas coûts qui assurent d'excellentes liaisons tout au long de l'année.

    Précisément à cause de son extension, pour se déplacer à São Miguel, il est préférable de faire appel à la location de voitures à l'aéroport de Ponte Delgada. En fait, en réservant le véhicule avec Locationner, vous aurez la possibilité de la récupérer facilement à l'aéroport une fois que vous atterrirez.

    Se déplacer grâce à la voiture de location est simple et les différents lieux touristiques sont rapidement accessibles.

    Noleggio auto all'aeroporto di Ponta Delgada

    São Miguel: lieux d'intérêt

    Grâce à la location de voiture à l'aéroport de Ponte Delgada, vous pouvez planifier une excursion dans la partie nord de l'île, la plus sauvage et la plus pittoresque, par un chemin traversant de nombreux points panoramiques.

    Avec une petite déviation, vous arrivez à la baie d'Alagoa, idéale pour organiser un pique-nique et un bain de soleil; devant, il y a l'Ilhèus da Alagoa, des îlots rocheux où niche la sterne. Après avoir traversé le village de Cedros, continuez sur une route plutôt dentelé et arrivez à Ponta Ruiva, un petit village protégé par un vaste promontoire.

    Dans la partie nord-ouest se trouve Ponta da Albarnaz avec son imposant phare qui indiquait aux navires le chemin entre Corvo et Flores quand il n’y avait pas de route. Très intéressant de visiter également les zones thermales du lago Furnas, propice à une journée de détente.

    Les amateurs de trekking peuvent se consacrer à leur sport favori sur des sentiers qui suivent les crêtes des cratères ou dans les parcs naturels de cette île.

    Baia da Alagoa
    Panorama

    Ponte Delgada: que voir

    Les nombreuses églises à l'architecture imposante, les maisons blanches aux décorations colorées et les longues rues pavées racontent le passé glorieux de Ponta Delgada, si important pour le trafic commercial entre l'Europe et l'Amérique.

    Le cœur de cette ville est la Praçade Goncalo Velho Cabral, une place avec de grandes arches, qui s’étend vers la mer et qui était à l’origine la porte d’entrée de la ville.

    À Largo da Matriz, vous pourrez admirer une belle église paroissiale, São Sebastiao, construite dans le style manuélin, en calcaire. Non loin de là, vous trouverez la Praça 5 de Outubro avec le Fort de São Bràs, une forteresse de la Renaissance.

    À Ponta Delgada, au grand Convento da Esperanca, le cinquième dimanche après Pâques, d'importantes célébrations sont organisées en l'honneur de Santo Cristo dos Milagres. Pendant le cortège, une statue du Christ en robe rouge est portée dans toute la ville et décorée de précieux bijoux en or et en diamants. Le reste de l'année, il est possible d'admirer la statue du musée du couvent, ainsi que d'autres trésors religieux, des reliques et des bijoux ex-voto.

    La location de voiture à l'aéroport de Ponte Delgada vous permettra de visiter cette ville et d'autres merveilles, telles que le Museu Carlos Machado, situé dans l'ancien monastère de Santo Andrè, où de nombreux objets liés à la pêche et à l'agriculture sont exposés, principale source de subsistance du île. Les peintures de Domingos Rebelo représentant des scènes de la vie commune aux Açores et l’aile dédiée à l’histoire naturelle sont également intéressantes.

    Praça Gonçalo Velho Cabral