Locationner / Location voitures / Roumanie / Bucarest Aéroport International Otopeni ( OTP)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture à l'aéroport de Bucarest Otopeni

    L'aéroport Henri-Coanda de Bucarest, du nom de l'un des représentants les plus importants du génie civil roumain, est l'aéroport le plus important non seulement à Bucarest, mais en général dans toute la Roumanie: d'ici pour rejoindre le centre-ville avec la location de voiture, réservée grâce à Locationner, il suffit de parcourir environ 17 km.

    Où se trouve cet aéroport aujourd'hui, il y avait autrefois des bases militaires; en 1965, les autorités roumaines ont pris conscience de la nécessité d'un nouvel aéroport capable de faire face au flux toujours croissant de passagers. L'inauguration de l'aéroport a eu lieu en 1970 et quelques années plus tard, les travaux ont commencé à le rendre encore plus fonctionnel et moderne.

    La décision de le nommer d'après Henri Coanda a pris forme en 2004, l'année au cours de laquelle l'aviation civile roumaine a fêté ses 35 ans d'activité.

    Les compagnies qui utilisent cet aéroport sont différentes, parmi beaucoup on peut citer KLM et Turkish Airlines: la première garantit la route avec la ville d'Amsterdam, la seconde avec Istanbul.

    Noleggio auto all'aeroporto di Bucarest

    Bucarest: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport Henri Coanda de Bucarest et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner avant votre départ, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir ce que la capitale de la Roumanie a à offrir.

    Le premier endroit qui mérite d'être admiré est le Palais du Parlement. En le regardant, on pourrait penser que c'est l'un des plus grands bâtiments du monde, et c'est vraiment le cas! Sa construction est récente, en fait, elle a été construite dans les années 80 du siècle dernier.

    Profiter de la location de voiture à Bucarest depuis l'aéroport vous permet de plonger dans la vieille ville, qui, comme vous pouvez facilement l'imaginer, est l'un des quartiers les plus caractéristiques de toute la ville.

    La découverte de Bucarest peut ensuite se poursuivre par une promenade sur la place de la Révolution, l'un des endroits les plus importants et symboliques de toute la Roumanie. C'est à partir de cette place que la révolte contre le régime de Ceaucescu a commencé en 1989. Voici également le Mémorial de la Renaissance, construit en souvenir impérissable de cette époque.

    Près de cette place se trouve également la bibliothèque universitaire, un autre lieu d'intérêt inconnu lors d'un voyage à Bucarest. À ne pas manquer également, l'Arc de Triomphe, construit à l'origine pour célébrer la première indépendance historique de la Roumanie en 1878, puis reconstruit dans la seconde moitié des années 1930.

    Palazzo del Parlamento di Bucarest
    Fontana di Bucarest

    Bucarest: art et culture

    En profitant du service de location de voitures à l'aéroport de Bucarest, vous avez la possibilité de visiter tous les lieux du plus grand intérêt d'un point de vue historique et culturel qui se trouvent dans la capitale roumaine. Par exemple, pensez au Musée national d'histoire roumaine, situé dans un bâtiment qui abritait dans le passé ce qui était le bureau de poste le plus important de Bucarest. Dans ce musée, il est possible de retracer toute l'histoire de la Roumanie, de la préhistoire à nos jours.

    Un autre musée très intéressant qui mérite d'être ajouté à votre itinéraire pendant des vacances à Bucarest est le Musée national d'art roumain: ce musée est divisé en deux grandes zones. L'un est consacré aux principaux représentants de l'art pictural roumain, tandis que le second, qui n'est pas par hasard appelé la Galerie européenne, rassemble des œuvres d'artistes immortels, tels que Titien et Rubens.

    Le service de location de voiture depuis l'aéroport de Bucarest vous permet également de vous rendre à Soseaua Kiseleff, qui est la plus belle avenue bordée d'arbres de la ville où il y a une très forte concentration de musées. Parmi les nombreux, le Musée paysan roumain mérite une mention; à l'intérieur, vous pouvez faire un voyage dans l'histoire de la Roumanie, avec une attention particulière à ce qu'étaient les coutumes et les coutumes du pays à l'époque où la Roumanie n'était pas encore un pays industrialisé.

    Pour ceux qui aiment particulièrement les lieux de culte, le conseil est de ne pas manquer l'occasion de visiter la cathédrale patriarcale: cette église a été officiellement ouverte aux fidèles dans la seconde moitié des années 1600 et a été érigée avec l'idée de la dédier, telle qu'elle est effectivement eu lieu, à Saint Costatino et Sainte Elena.

    L'église de la princesse Balasa est également très fascinante, très originale d'un point de vue architectural, étant donné qu'elle est un bel exemple de ce qui peut être créé en fusionnant le style néo-byzantin avec le style néo-roman.

    Un autre lieu de culte particulièrement fascinant est l'église de Kretzulescu, construite au cours de la première moitié des années 1700, qui se caractérise par le fait qu'elle est entièrement construite en briques rouges, ainsi que par un style architectural qui mélange parfaitement l'Occident et l'Orient.

    Museo Nazionale di Storia di Bucarest