Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Stockholm Arlanda Aéroport

    L’Europe du Nord est à présent devenue l’une des destinations préférées des touristes, et parmi les villes qui ont le plus de succès, citons Stockholm, la capitale de la Suède, qui est devenue au cours des dernières années l’une des options les plus populaires pour les vacances, hiver ou non!

    La construction de l'aéroport de Stockholm-Arlanda remonte au début des années 1950; c'est le plus grand et le plus important de toute la Suède et le troisième si l'on regarde l'ensemble de l'Europe du Nord. Comme mentionné, sa construction remonte aux premières années de la seconde moitié des années 1900, tandis que son ouverture au public date de 1962.

    Il y a quelques années, cet aéroport a été modernisé et est devenu l'un des plus avancés de tous ceux présents sur le territoire européen. Parmi les compagnies internationales qui y font escale, vous vous souviendrez d’Air France, qui garantit les correspondances avec Paris, et d’Emirates, ce qui rend possibles celles avec Dubaï.

    Rejoindre le centre-ville en louant une voiture à l'aéroport de Stockholm est facile car il se trouve à seulement 45 km de Stockholm.

    Noleggio auto all'aeroporto di Stoccolma Arlanda

    Stockholm: lieux d'intérêt

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport de Stockholm-Arlanda et que vous avez récupéré la voiture de location sur Locationner.fr avant de partir, vous pouvez immédiatement partir à la découverte des lieux les plus intéressants de la capitale suédoise.

    Profitant de la location de voiture à l'aéroport de Stockholm-Arlanda, on pourrait par exemple partir de Gamla Stan ou du centre historique de la ville. Cette zone de Stockholm propulse le voyageur dans une atmosphère résolument féerique: le symbole de cette zone est sans aucun doute le Palais royal, dont une partie est ouverte au public pratiquement toute l'année.

    L'un des endroits les plus intéressants à visiter à l'intérieur du palais royal est le Musée Livrustkammaren, où vous pourrez observer les vêtements et les armes utilisées par les membres de la famille royale suédoise au cours des siècles.

    Découvrez ensuite la place Stortorget, considérée comme le cœur battant de Stockholm. Les maisons rouges et ocres frappent immédiatement le voyageur, dont la construction remonte aux années 1700, sans oublier les rues typiquement médiévales.

    Et en parlant des lieux qui rendent Stockholm si fascinante, on ne peut pas ne pas mentionner l'hôtel de ville. Décrire la beauté de ce bâtiment composé d'environ 8 millions de briques rouges est vraiment difficile, cela vaut vraiment la peine de le voir en direct. À l'intérieur de l'hôtel de ville se trouve la Salle Bleue, l'un des lieux les plus importants au monde, compte tenu du prix Nobel attribué ici.

    Enfin, si vous utilisez toujours la location de voiture à l'aéroport de Stockholm-Arlanda, vous pourrez découvrir l'île de Djurgården, le plus important espace vert de la ville.

    Gamla Stan
    Djurgarden

    Stockholm: art et culture

    Quand on parle de Stockholm et des lieux à visiter, de grands espaces doivent être consacrés à ses musées.

    Le premier à visiter avec la location de voiture à l'aéroport de Stockholm-Arlanda est sans aucun doute le Vasa, où il est possible d'admirer un voilier préservé dans des conditions presque parfaites datant des années 1600. Poursuivant la visite pour découvrir les plus importants musées de Stockholm, vous arrivez au musée de l'économie et du musée Nobel.

    L’économie est le premier musée totalement consacré à cette discipline, et sa visite est vraiment intéressante. Le musée Nobel, situé dans la partie la plus ancienne de la ville, vous permet de tout apprendre sur ce qui est considéré à juste titre comme la reconnaissance par excellence pour la science et les arts.

    Et en parlant d’art, comment ne pas mentionner le Moderna Musset et le Musée national ? Le premier abrite des œuvres d'artistes modernes tels que Picasso et Dalì, tandis que le deuxième est considéré comme le plus important musée d'arts figuratifs de tout le pays: il suffit de penser que vous pouvez trouver des œuvres d'artistes du calibre de Degas et de Goya, pour ne citer que 2 des nombreux.

    Avant de vous consacrer à la découverte d'autres lieux qui font de Stockholm une destination touristique incontournable, consacrez-vous au musée Abba: ce musée a ouvert ses portes il y a quelques années et est très intéressant, non seulement pour les fans du groupe, mais aussi pour ceux qui n'ont peut-être jamais eu la chance d'en apprendre plus à ce sujet.

    Enfin, avant de partir pour la maison, il vaut la peine de s’arrêter pour admirer l’église de Seglora qui, bien que peu imposante, fascine par sa construction en bois et par sa parfaite conservation jusqu’à aujourd’hui.

    Vasa Museum
    }