Locationner / Location voitures / SuisseLocation Voitures | Location Fourgons

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures en Suisse - Location de voitures a bon marché en Suisse

    La Suisse est une nation avec de beaux paysages naturels, caractérisés par les Alpes, les vallées, les rivières et les lacs qui donnent vie, à chaque saison de l'année, à des scénarios raffinés. Voyons quelles sont les villes les plus importantes de Suisse et que voir.

    BERN: LE COEUR MÉDIÉVAL DE LA SUISSE

    BernaLa città di La ville de Berne possède un beau centre historique, d'origine médiévale, qui depuis 1983 est proclamé "site du patrimoine mondial" par l'UNESCO. En l'atteignant facilement depuis l'aéroport de Berne, vous pourrez admirer les maisons aux toits en pente et aux portiques qui délimitent les rues caractéristiques.

    En outre, au cœur de la ville, il y a deux des bâtiments emblématiques, le Munster et le Zytglogge. La première est la cathédrale qui a une histoire particulière: construite au XVe siècle en tant que cathédrale catholique, elle a été transformée plusieurs années plus tard en culte protestant.

    La tour de l'horloge (Zytglogge) envoûte les touristes avec des automates qui se déplacent à chaque battement de l'heure. Les amateurs d'art moderne ne peuvent pas manquer une visite au Zentrum Paul Klee, le musée le plus important dédié à l'artiste, conçu comme une œuvre d'art architecturale elle-même, avec le toit en vagues dédié à Paul Klee.

    Derrière la cathédrale, il y a aussi un autre symbole de la ville, la fosse aux ours, où vous pourrez admirer un groupe d'ours qui vit sans être dérangé.

    GENÈVE: VILLE DE SUISSE

    GinevraDall' Depuis l'aéroport de Genève-Cointrin, vous pouvez facilement rejoindre la ville de Genève, qui enchante avec l'extrême attention aux détails qu'elle place dans la gestion des routes, des parcs, des bâtiments historiques et des monuments. L'un des plus beaux endroits de cette ville est la cathédrale Saint-Pierre, construite dans le style gothique, qui est située près de la Maison Tavel. Il s'agit de la plus ancienne maison de cette ville qui est aujourd'hui le siège prestigieux du Musée d'Histoire de Genève.

    De nombreux musées que vous pouvez visiter: ne manquez pas, par exemple, la Pinacothèque installée au Petit Palais, qui présente les œuvres de Renoir et Picasso, le Musée des Nations Unies, le Musée des horloges et le Musée ethnographique.

    Dans les belles places de Genève, comme la place du Bourg-de-Four ou la place du Molard, vous pourrez siroter des boissons ou déguster des produits typiques dans l'un des nombreux cafés présents, qui sont très particuliers et incarnent principalement le style français. L'une des attractions symboliques de cette merveille de la Suisse est sans aucun doute le Jet d'eau, la fontaine à symboles avec un jet de 140 mètres de hauteur, située au point où le magnifique lac Léman se jette dans le Rhône.

    ZURICH: VOICI QUOI VOIR

    ZurigoIl centro di Zurigo è rappresentato da Le centre de Zurich est représenté par la place Lindenhof, caractérisée par une vue panoramique unique, qui comprend la rivière Limmat. Au bord de la rivière se trouve "l'église de l'eau", la Wasserkirche, qui est aussi la première bibliothèque publique de la ville.

    La ville est connue pour son lac, le lac de Zurich, un endroit où vous pourrez vous détendre en pleine nature et faire des excursions passionnantes. Ceux qui aiment la tranquillité ne devraient cependant pas manquer le Zürichhorn, le parc où vous pourrez admirer des pagodes décorées, où vous pourrez visiter un musée dédié à Le Corbusier et une fontaine bizarre de Jean Tinguely.

    Au centre se trouve l'ancienne cathédrale, la Grossmünster, dédiée aux saints Félix et Regula, patrons de la ville. La Cathédrale a une architecture principalement romane, enrichie par deux clochers jumeaux de style gothique et deux coupoles baroques.

    Un autre lieu de culte important est l'église connue sous le nom de Fraumünster qui surplombe la rive opposée de la rivière Limmat de la Cathédrale. Aujourd'hui c'est un temple protestant et est célèbre pour sa structure architecturale gothique, sur laquelle sont greffés des éléments romans, comme les vitraux de Marc Chagall.

    Depuis l'aéroport de Zurich, il est facile de rejoindre le centre-ville et de se laisser emporter par la magie de ces lieux d'attraction, tels que les beaux théâtres abritant toujours d'importants spectacles de musique et de danse.

    LAUSANNE, LUGANO ET BÂLE: VOICI QUOI NE PAS MANQUER

    LuganoCon un volo diretto all’ Avec un vol direct vers l'aéroport de Lausanne, vous pourrez admirer la belle ville de Lausanne, qui possède plusieurs monuments importants, tels que la cathédrale gothique, gardienne d'un vaste patrimoine artistique médiéval.

    Le Palais de Rumine, un musée historique installé dans une structure de la Renaissance florentine et le Château de Saint-Maire, un édifice prestigieux d'importance nationale, construit au 14ème siècle et qui est devenu une résidence épiscopale, méritent également une visite.

    La ville de Lugano, d'une beauté particulière, est facilement accessible depuis l'aéroport de Lugano-Agno. En se promenant dans les rues du centre bondées de boutiques, vous pouvez voir la cathédrale de San Lorenzo qui a été construite à l'origine au début du Moyen Âge, pour être reconstruite au XVe siècle dans la direction opposée.

    La cathédrale, qui est maintenant de style Renaissance, surplombe la belle Piazza della Riforma, animée par de nombreux clubs et points de rencontre. Lors d'un séjour à Lugano, nous vous recommandons de rejoindre le Mont San Salvatore et le Mont Brè, pour admirer la vue sur Valsolda, qui a accueilli et inspiré Antonio Fogazzaro.

    Bâle est une autre ville importante de Suisse qui enchante ses touristes grâce à ses attractions, comme la cathédrale de Bâle, construite au Moyen Âge en grès rouge, qui est située à côté du plus grand musée de la poupée d'Europe et du musée d'histoire de la pharmacie, qui conserve les ustensiles et médicaments vintage.

    Si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez vous rendre dans le plus ancien zoo de Suisse, où vivent des poissons, des oiseaux et des animaux exotiques. De plus, une fois que vous atterrissez à l'aéroport de Bâle-Mulhouse-Freiburg, vous pouvez rejoindre le quartier de Little Basel, situé sur la rive droite du Rhin, où vous pouvez faire du shopping parmi toutes sortes de magasins.

    Vous pouvez également vous rendre dans le quartier du Grand Bâle, qui est situé de l'autre côté de la rivière et est relié à la Petite Bâle par une série infinie de ponts, y compris le Brücke Johanniter et le Mittlere Brücke. Dans ses environs immédiats, vous pourrez admirer le célèbre Dreiländereck, le point de rencontre de trois États différents.