Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location Voiture Aéroport de Genève

    L’aéroport de Genève-Cointrin, situé à 6 km du centre-ville, est une escale datant de 1919. Les premières liaisons internationales vers Barcelone et Berlin ont été activées quelques années plus tard, plus précisément entre 1926 et 1931. Cette escale est l'une des plus importantes au niveau non seulement national, mais aussi européen.

    Il suffit de dire qu'au début des années 1930 déjà, 6 entreprises garantissaient des connexions avec 7 villes européennes différentes. À ce jour, cet aéroport est le plus fréquenté du territoire suisse. Parmi les entreprises qui y font escale, vous pouvez vous souvenir des Swiss International Air Lines et du KLM: le premier garantit des correspondances avec différentes villes européennes, telles que Lisbonne, Francfort et Barcelone, le deuxième couvre la section située entre la ville suisse d’Amsterdam.

    Noleggio auto all'aeroporto di Ginevra

    Genève: lieux d'intérêt

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport Genève-Cointrin et que vous avez récupéré la voiture de location que vous avez réservée sur Locationner.fr avant votre départ, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir tout ce que Genève a à offrir.

    Le premier endroit à visiter avec une location de voiture à l'aéroport de Genève, par exemple, pourrait être la cathédrale Saint-Pierre, située au plus haut point de la "vieille ville". Cette église, qui domine Genève depuis 1160, est aujourd'hui le symbole le plus important du protestantisme dans la ville et est vraiment riche en histoire.

    Au début, c’était en fait un lieu de culte catholique, avant la Réforme, qui en faisait un symbole du protestantisme. Et en parlant de la Réforme, cela vaut la peine de consacrer du temps au Monument international de la Réforme, situé dans le quartier universitaire de la ville. Plus précisément, il s’agit d’un mur d’environ 100 mètres où l’on remarque immédiatement la présence de statues dont la hauteur peut atteindre 5 mètres et qui représentent les plus importants représentants de la Réforme.

    Comme mentionné ci-dessus, Genève est une ville connue pour la présence de diverses institutions humanitaires: le service de location de voitures de l'aéroport de Genève pourrait donc être utilisé pour visiter le Palais des Nations, qui abrite également le siège de la Croix et de la Demi-Lune Rouge, entre autres, en plus d'autres organisations internationales importantes, telles que le Haut Commissaire des Nations Unies pour les droits de l'homme.

    À l'intérieur, le musée de la Croix-Rouge et du de la Demi-Lune Rouge vaut le détour. Poursuivant la visite des lieux les plus intéressants de Genève, il convient également de mentionner le Lac Léman, surnommé le lac de Genève, qui est non seulement la plus grande étendue d’eau du pays, mais également l’une des zones naturalistes les plus intéressantes que la ville offre aux visiteurs.

    De plus, au point où le lac se jette dans le Rhône, on peut admirer le Jet d'eau, la plus haute fontaine d'Europe. Enfin, Genève propose également quelques lieux résolument originaux, tels que le Parc des Remparts: à l'intérieur, vous trouverez des échiquiers grandeur nature où vous aurez la possibilité de vous mesurer à des échecs ou à des jeux de dames avec d'autres personnes, tandis que dans ses environs il y a un banc de 120 mètres de long, évidemment le plus long jamais construit.

    Cattedrale di San pietro a Ginevra
    Lago Lemano

    Genève: art et culture

    La location de voitures à l'aéroport de Genève vous permet également de passer du temps à découvrir les nombreux musées de la ville suisse.

    En plus de celui de la Croix-Rouge et de la Demi-Lune Rouge mentionné précédemment, il vaut la peine de consacrer du temps au Mamco: avec cet acronyme, le Musée d'art contemporain de Genève est indiqué; Situé dans le quartier des Bains, l'un des quartiers les plus créatifs de la ville, il offre aux visiteurs la possibilité de faire un voyage intéressant à travers l'art du dernier demi-siècle, en consacrant un espace important aux artistes suisses.

    Un musée résolument original est le musée Ariana, qui n'a pas d'égal sur tout le territoire suisse et est l’un des plus importants au monde sur le plan international. Ce centre culturel est entièrement concentré sur l'art du four, dont l'histoire et le développement remontent même au Moyen Âge.

    Le Musée Voltaire est un autre musée digne de mention dans une hypothétique mini-visite pour découvrir les centres des musées les plus importants à Genève: son ouverture remonte à 1954 et est située dans ce qui était quelques années auparavant la résidence du philosophe en Suisse. Ici, vous pourrez admirer différents objets qui racontent la vie de ce personnage important de son époque dans la ville.

    Enfin, le Musée des Suisses dans le monde mérite une visite, qui raconte, comme on peut le deviner, l’histoire de ces Suisses qui ont quitté le pays et se sont fait connaître à l’étranger.

    Museum Ariana
    }