Locationner / Location voitures / Suisse / Zurich Aéroport (ZRH)

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:reloadOKKOright
times
nearbyairplanetrainboat
close
alertIl n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voitures Aéroport de Zurich-Kloten

    L'aéroport de Zurich-Kloten est le plus important de Suisse et est considéré comme l'un des meilleurs d'Europe, ainsi que la fierté de la Suisse. De plus, il est situé dans une position stratégique, car pour rejoindre le centre de Zurich, en profitant de la location de voiture réservée grâce au service proposé par Locationner et récupéré directement à l'aéroport, il faut parcourir seulement 13 km.

    L'idée de sa construction a commencé à circuler à la fin de la Première Guerre mondiale, lorsque les autorités politiques suisses ont réalisé la nécessité d'équiper Zurich d'un arrêt pour le trafic de marchandises. L'idée a été mise de côté en raison du déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, mais une fois les hostilités terminées, la décision de fournir à la ville une escale à usage civil et de portée internationale a été prise. La construction de l'aéroport a commencé en 1946 et s'est terminée en juin 1948.

    À ce jour, les entreprises qui y opèrent sont différentes: parmi elles, on peut citer la Swiss International Air Line, qui garantit des liaisons avec différentes villes du monde, telles que Berlin, et EasyJet, qui couvre la route de et vers Londres et Amsterdam.

    Noleggio auto all'aeroporto di Zurigo

    Zurich: lieux d'intérêt

    Après avoir atterri à l'aéroport de Zurich-Kloten et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner avant le départ, la visite de la ville peut commencer, l'une des plus intéressantes de Suisse. Les vacances ne peuvent commencer que par une promenade pour admirer le lac de Zurich, véritable oasis de paix et de verdure et l'un des symboles de la ville.

    Le prochain arrêt est Niederdorf: pour les non-initiés, c'est l'un des quartiers les plus suggestifs de Zurich, grâce à ses bâtiments datant de la période médiévale.

    Pour les acheteurs, la Banhofstrasse est un incontournable: ce n'est pas seulement la rue commerçante, mais aussi une partie de Zurich riche en bâtiments datant de l'époque néoclassique, donc très fascinante à photographier.

    Pouvant profiter du service de location de voiture depuis l'aéroport de Zurich, vous pourrez visiter la ville en toute liberté; une ville particulière également due à la présence de nombreuses fontaines. Il y en a actuellement 1224 à Zurich et certaines sont de véritables petites œuvres d'art. Par exemple, pensez au Winzerbrunnen, qui vaut vraiment la peine d'être photographié.

    L'Opéra de Zurich est également très intéressante, certainement pas au niveau des bâtiments du même type que dans d'autres pays européens, mais cela vaut quand même la peine d'être vu de l'extérieur et de l'intérieur, car d'un point de vue la vue architecturale se caractérise par une structure très intéressante pour tout le monde.

    Niederdorf
    Panorama di Zurigo

    Zurich: art et culture

    Profitez du service de location de voiture à Zurich depuis l'aéroport, vous permettant d'organiser vos journées de la meilleure façon et de visiter différents lieux d'intérêt, peut-être même loin les uns des autres.

    Cela dit, il convient de souligner que Zurich dispose d'une offre muséale très respectée et de lieux de culte importants. En ce qui concerne les musées, l'un des plus importants est le Musée national de Zurich qui, compte tenu des faits, est le lieu culturel le plus visité de Suisse. Elle se caractérise par plusieurs expositions temporaires, mais son point culminant est l'exposition permanente relative à l'histoire du pays suisse.

    Un autre musée à visiter est le Musée du football mondial de la FIFA. Un musée très intéressant pour les amateurs de football et de non-football, où vous pourrez découvrir l'histoire de ce qui est considéré comme le "plus beau jeu du monde".

    Voulant faire une pause après avoir passé du temps dans deux musées et continuer à utiliser le service de location de voitures depuis l'aéroport de Zurich, vous pouvez visiter l'église de Saint Pierre, qui est la plus ancienne paroisse de toute la ville. Une fois à l'intérieur, vous avez la possibilité d'admirer plusieurs fresques, mais son point culminant est certainement le clocher.

    Un autre lieu de culte symbolique à Zurich est l'église sur l'eau, ainsi définie car, selon des sources historiques, elle a été construite dans un endroit où se trouvait autrefois un ancien sanctuaire fluvial.

    Enfin, pour en revenir aux musées, il vaut la peine de trouver du temps pour visiter la Zurich House of Art, un autre des musées qui font de la ville une destination touristique de premier ordre parmi ceux de la Suisse. Vous trouverez ici des trouvailles qui remontent à l'époque médiévale jusqu'à aujourd'hui.

    Une partie très importante de ce musée est consacrée à l'art suisse, et donc ceux qui veulent en savoir plus sur l'art suisse ne peuvent que se rendre dans ce centre culturel, qui abrite également des œuvres d'artistes de renommée internationale, tels que Munch et De Chirico, pour ne citer que deux noms.

    Museo Nazionale di Zurigo