Nationalité du conducteur
Âge du conducteur

L'age e la nationalité du conducteur sont utiles pour calculer le montant exact de l'assurance. Cette valeur sera inclus dans le devis dans la page suivante.

prise en charge
Code Convention:
Il n'y a pas des centres de location dans la ville indiqué.

Trouvez les centres de location les plus proches ci-dessous:

Malheureusement, il n'y a pas de points de location dans l'espace de 0 kilomètres de la ville indiqué.

    Location de voiture Istanbul Ataturk Aéroport

    Le nouvel aéroport d'Istanbul est de construction très récente. En fait, il a été inauguré fin 2018. Cet aéroport présente une structure architecturale résolument futuriste et n'est pas trop éloigné du centre d'Istanbul, à environ 40 km.

    Parmi les compagnies opérant dans cet aéroport, il faut mentionner Turkish Airlines, qui, parmi les différentes liaisons, garantit celles avec Ankara en ce qui concerne les vols intérieurs et Bakou parmi les vols internationaux. Parmi les sociétés étrangères opérant dans ce nouvel aéroport, on peut citer KLM et Lufthansa, entre autres. Le premier garantit des liaisons quotidiennes avec Amsterdam, tandis que l'importante société allemande va garantir celles avec la ville de Francfort.

    Noleggio auto all'aeroporto di Istanbul Ataturk

    Istanbul: lieux d'intérêt

    Lorsque nous parlons d’Istanbul, nous ne pouvons que penser que c’est un point de connexion entre l’Ouest et l’Est. Cette ville, la capitale économique de la Turquie, est l’un des lieux les plus riches de l’histoire et du charme du pays dominant le Bosphore.

    Lors d'un voyage dans cette ville, il y a tellement de choses que vous pouvez voir et vous avez l'occasion d'entrer en contact avec son essence.

    Une fois que vous avez atterri à l'aéroport international Ataturk d'Istanbul et récupéré la voiture de location réservée sur Locationner.fr lors de vos préparatifs de voyage, vous pouvez immédiatement commencer à découvrir la beauté de la ville.

    Les premières heures de la vacance pourraient être consacrées à la découverte des plus importantes mosquées de la ville. La première étape pourrait être la mosquée Aya Sofia, dont le principal élément est l’immense dôme central, véritable symbole.

    Ce lieu de culte a été construit par Giustiniano et après avoir été un lieu de culte chrétien, il est devenu une mosquée, avant d'être transformé en musée par le "père" de la Turquie moderne, Ataturk dont le travail de sécularisation est encore très fort dans le pays.

    La deuxième étape, profitant de la location de voiture à l'aéroport d'Istanbul, devrait être la Mosquée Bleue, véritable symbole de l'architecture turco-ottomane. La mosquée de Suleiman, située dans un point de la ville d'où vous pourrez profiter d'un panorama vraiment inoubliable, est également très intéressante. Ce bâtiment est l'un des legs les plus intéressants de la période ottomane.

    Plus tard, avec la location de voiture à l'aéroport d'Istanbul, vous pourrez rejoindre le palais de Topkapi, qui est selon beaucoup le bâtiment le plus fascinant de tout le pays. En 1924, lors du processus de laïcisation de la Turquie, il devint un pôle musée de première importance.

    Le service de location de voitures à l'aéroport d'Istanbul pourrait également vous permettre de découvrir la tour de Galata, haute de près de 70 mètres, construite par les représentants de la République maritime de Gênes.

    Enfin, parmi les endroits les plus intéressants à Istanbul, il faut bien sûr mentionner la Place Taksim: cette place, devenue célèbre ces dernières années en raison des tensions politiques qui ont traversé le pays, est située dans le quartier européen de la ville et est la place la plus populaire et important dans tout Istanbul.

    En outre, vous ne pouvez pas manquer une visite à Miera Iela, le quartier branché de la ville.

    Duomo
    Torre Galata

    Istanbul: art et culture

    Grâce à la location de voiture à l'aéroport d'Istanbul, vous pourrez visiter tous les musées les plus importants de la ville. Le premier musée à visiter est le musée d'art contemporain près du détroit du Bosphore. Ce musée est une étape incontournable pour quiconque souhaite faire connaissance avec la Istanbul moderne, moins liée aux traditions du pays, car elle accueille des œuvres d'artistes contemporains, autochtones et étrangers.

    Le musée d’Ataturk est très important du point de vue culturel et historique: c'est la maison où vécut le "père" de la Turquie moderne au début des années 1900. Ici, vous pouvez voir des objets appartenant à l'un des politiciens les plus importants de l'histoire moderne.

    Les autres musées à visiter pour découvrir les traditions de la ville sont le musée du tapis, puis le musée de la calligraphie. Le premier vous permet de voir en direct le tapis qui ont été utilisés au fil du temps dans des lieux de culte disséminés dans tout le pays, tandis que le seconde est un musée consacré à l'art d'écrire selon l'alphabet turc.

    Enfin, il vaut la peine de visiter le musée d'art turc et islamique, l'un des lieux de culture les plus populaires des citoyens d'Istanbul.

    Tiled Kiosk
    }