Termes et Conditions

1. Prix

Tous les prix affichés sur le site LocationNer.fr sont TVA comprise.

2. Réservations

Il est possible de réserver le véhicule visé directement en ligne sur www.locationner.fr. à réservation conclue, le client recevra une Email de confirmation que résume les details de sa réservation.

3. Types de voitures

 Locationner.fr garantit la catégorie du véhicule (A,B,C, etc.) mais pas un modèle de voiture précis (p.ex. Fiat Punto, Rénault Clio, etc.). Les images que figurent sur les vouchers sont exclusivement à titre illustratif et elles pourraient être substituées par d'autres modèles appartenant à la même categorie ou bien à une catégorie supérieure sous réserve de la disponibilité de la compagnie de location au moment de la prise en charge du véhicule. Les catégories sont désignées directement par le loueur; LocationNer n'assume aucune responsabilité pour le modèle de voiture fourni.

4. Durée de la location

 Un jour de location est equivalent à 24 heures. Les véhicules peuvent être loués pour un ou plusieurs jours, mais ils doivent être rétournés à l'horaire indiqué par le client au moment de la réservation; dans le cas contraire, le contrat de location sera automatiquement prolongé d'un jour.

ATTENTION: si la durée de location n'est pas respectée, le temps supplementaire de location sera facturé selon les tarifs de la location sans réservation, et PAS selon les tarifs promotionnels affichés sur LocationNer.fr. Aucune remboursement est prévue pour la restitution anticipée du véhicule loué.

5. Contrat

 La signature du contrat de location s'effectue directement chez le loueur au moment de la prise en charge du véhicule. Nous récommandons de lire attentivement le contrat afin d'accepter et signer seulement ce dont vous avez besoin. S'il vous plaît, gardez à l'esprit que le voucher de confirmation n'est pas un contrat de location!

LocationNer n'assume aucune responsabilité pour n'importe quelle somme dépensée à la suite de documents signés et acceptés sur place.

6. Obligations des clients

 Le client est prié de vérifier que adresse électronique qu'il a indiquée est correcte et de s'assurer régulièrement que la boîte de réception n'est pas pleine afin de recevoir correctement des Emails. LocationNer décline toute responsabilité quant à la non-réception de communications importantes rélatives à la location du client dues à des cause techniques que ne sont pas imposable à LocationNer.

7. Annulation par le client ou non-retrait du véhicule

En cas d'annulation de la réservation ou de non-retrait du véhicule avec un préavis inférieur à 48 heures, le client perd le droit au remboursement des sommes versées. Dans le cas ou le client communique l'annulation de sa réservation dans un délai de 48 heures à partir de la fourniture du service, il perd le droit au remboursement de l'avance. Enfin, la possibilité de remboursements éventuels pour la modification d'une réservation existante sera évaluée cas par cas.

IMPORTANT: la disponibilité du véhicule réservé est garantie jusqu'à 1 seule heure après l'horaire de prise en charge indiqué dans la réservation. En cas de non-préavis, le centre de location est authorisé à louer le véhicule à un autre client, qui en a besoin. Si le client ne communique pas l'annulation de sa réservation en temps utile et/ou si l'annulation n'a pas été approuvée expressément par TiNoleggio Srl ou par le centre de location, le client perd tout droit à bénéficier d'un remboursement. Veuillez vous renseigner sur les conditions et les horaires exactes d'annulation dans la fiche détail du véhicule spécifique, car chaque loueu peut avoir procédures d'annulation differentes.

8. Annulation par le loueur

Dans le cas où le centre de location est contraint d'annuler une réservation précédemment confirmée (p.ex. pour accident, vol, détournement ou n'importe quel autre événement qu'empêche la fourniture de tels services), le client sera informé tout de suite par le personnel du centre de location. En ce cas, le client aura droit au remboursement de la somme entière (si déjà payée auparavant) que lui sera restituée par accréditation sur carte de crédit ou bien par virement bancaire.